Profil de logarlinne

Éclaireur novice

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1  message(s)

Plainte à propos du Service clientèle

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une "imbécile", elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne croyez-moi....

Pisteur expérimenté

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18  messages

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Grand Sage

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4.1K  messages

Je viens d appeler le service clientèle, pour le suivi de ma modification d abonnement ( favorable envers Orange),  je suis tombée sur une personne désagréable, qui me "hurlait" dessus, en répondant a mes questions me faisant passer pour une arnaque, elle était tellement enervée, qu elle n écoutait meme pas mes explications, me coupant la parole avec un ton très très très désagréable, a une tel point que j ai du lui raccrocher au nez pour mettre fin a sa "colère". Je suis depuis longtemps une cliente chez Orange et je trouve cela HONTEUX, de traiter ses clients de la sorte, je pense meme changer d operateur. Je suis sur le point de TOUT RESILIER ( 3 abonnements). Quelle image cette personne a-t-elle donné a Orange?  pas très bonne

croyez-moi....

 

D'accord avec vous que le service clientèle laisse à désirer, pour ma part on ne m'a crié dessus mais on m'a simplement dit froidement qu'il n'y avait pas de solution à mon problème, cela après avoir contacté 4 fois le service clientèle qui m'avait mal renseigné à chaque fois. 

En fait je voulais bénéficier de l'option TRAVELLER PASS et bien que je sois passé en mode abonnement DAUPHIN, cette option n'a pas pu être activée pour une histoire de cycle de facturation.

Résultat j'ai dû acheter une nouvelle carte SIM avec Aigle Premium, ce qui m'a coûté 61€ + 56,33€ pour 4 malheureux Mb de Jordanie consommé en ISRAËL.

Cela m'a donc coûté 102,33 € au lieu de 30 €, je n'ai pas encore digéré cette arnaque, j'ai porté plainte sur le site Web d'Orange mais comme par hasard je n'ai pas encore eu de réponse .

J'ai résilié mon abonnement forcé et si rien n'est fait par ORANGE pour me dédommager, je vais renoncer aussi à ma carte prepaid actuelle et aller chez BASE.

Bonne journée .

Ugh @JMDEB, @logarlinne,

Vous avez bien fait d'envoyer un signal de fumée à notre communauté car ce n'est bien évidemment pas de cette façon que nous voulons traiter nos clients.
Si vous désirez parler de cette expérience avec notre service webcare, n'hésitez pas à envoyer un message via notre page Facebook (orange_belgium) ou Twitter (OrangeBeFR).
Un de nos sioux vous répondra très rapidement.

 

Notre tribu démèlera votre dossier.

 

Totem

Apprenti guérisseur

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126  messages

@logarlinne@JMDEB

N'hésitez pas à envoyer un petit message à l'équipe Webcare d'Orange. Ils sont supers réactifs et pourront très certainement résoudre cette situation trèèèès rapidement 🙂

Alex !

 

Apprenti pisteur

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4  messages

ah ben on a dû tomber sur la même personne c'est inadmissible !!! 

Apprenti éclaireur

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2  messages

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

Employé Orange

 • 

571  messages

Je viens d'avoir la même expérience que vous.

Bonjour @Glo,

Pensez à marquer votre interlocuteur en plaçant un @ devant son pseudo afin qu'il ait la notification et qu'il puisse vous répondre. 
Vous pouvez également citer son post précédent en cliquant sur le " lorsque vous écrivez votre message.
Cela rendra la conversation plus claire pour tous et ce sera plus efficace 🙂

N'hésitez pas à visiter ce forum pour trouver une réponse à votre question. Vous pouvez également poser votre question dans la bonne catégorie afin que les autres tribers vous viennent en aide.

Nelson 

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