Profil de IH57

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

jeudi 11 mai 2023 16:17

Reprise compte proximus

Bonjour. Proximus m'a coupé sans sommation le téléphone pour des soi-disant questions de RNIS. Je suis une entreprise et il me demandent min 15j pour trouver une solution. Inutile de dire que je ne peux pas attendre

Je souhaite faire reprendre mon compte tel + gsms + tv. par orange. Ca vous semble jouable ? Dans quel délai ? 

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@IH57 Bonjour , 

C'est étonnant que PROXIMUS te coupe sens rappel sur le MY PROXIMUS par courrier et en plus par téléphone enfin soit.

Si tu veut allez chez ORANGE tu doit être sur que ton câble coaxial a bien de l'ADSL et qui doit être en fibre optique aussi mes pas sur pour cela .

Pour le savoir tu doit sonner chez VOO voir si l'installations à bien de l'ADSL ou passé dans un SHOP VOO il pourront te le dire et si c'est le cas il vont te demandez si tu veut allez chez eu car il font la TV , ADSL et GSM

SCARLET et EDPNET travail sur les ligne téléphonique mes eu ne fond que de l'ADSL et GSM pour la TV pas sur à 100%

ORANGE fait des pack ADSL TV GSM mes le problème ce que tu doit avoir de l'ADSL sur ton câble coaxiale sens cela c'est impossible d'allez chez ORANGE et VOO

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

que ton câble coaxial a bien de l'ADSL et qui doit être en fibre optique aussi 

Un peu compliqué

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @IH57 

Orange utilise une technologie différente de Proximus pour Internet et le téléphone fixe.  Il faut d'abord voir si votre installation est compatible avec cette technologie.  Pour cela, je vous encourage à contacter  Orange Business au moyen du formulaire.

@aleskei Arrête tes divagations sur VOO, l'ADSL et la fibre optique...  Tu mélanges tout.

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

il y a 2 ans

stop aleskei 

edpnet tu sais quoi c'est pour net+mobile sans tv 

scarlet pour tv+net+mobile 

car je ne comprends rien ta mélange tout pffff (encore une fois car tu ne pourait plus )

ta éclaire !

Loading...