Profil de Papillon

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

mercredi 4 décembre 2019 16:35

Resto pass activation

Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse. Quelqu'un a une piste ? 

Pisteur confirmé

 • 

5  messages

J'ai fait tout ça mais je n'arrive pas à m'inscrire sur resto pass

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse. Quelqu'un a une piste ? 

Ugh @Papillon,

Il faudrait essayer avec une autre adresse e-mail, votre compte RestoPass est lié à Orange par le n° de carte vous pouvez donc encoder une autre adresse e-mail.

Vous pouvez également contacter directement RestoPass afin de voir s'il n'y a pas un soucis de leur côté.

Nos tribu Webcare et Customer Service sont également joignables et vous aideront avec plaisir à avoir une solution.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

Loading...