Pisteur confirmé
•
5 messages
Resto pass activation
Bonjour, j'ai reçu un code resto pass comme cadeau d'orange. J'ai donc créé un compte resto pass avec ce code sauf qu'ils me disent que mon adresse mail n'est pas valider. Hors je n'ai reçu aucun mail de validation (ni dans mes spams...) J'ai envoyé un mail et écrit sur Facebook mais aucune réponse. Quelqu'un a une piste ?
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
il y a 6 ans
https://www.orange.be/fr/support/espace-client-et-orange-thank-you/programme-de-fidelite-orange-thank-you/les-avantages
1
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 6 ans
Ugh @Papillon,
Il faudrait essayer avec une autre adresse e-mail, votre compte RestoPass est lié à Orange par le n° de carte vous pouvez donc encoder une autre adresse e-mail.
Vous pouvez également contacter directement RestoPass afin de voir s'il n'y a pas un soucis de leur côté.
Nos tribu Webcare et Customer Service sont également joignables et vous aideront avec plaisir à avoir une solution.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
1