Pisteur confirmé
 âąÂ
7 Â messages
Abonnement mobile
Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile đĄ de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rĂ©tablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opĂ©rateur !! Ce n'est pas mon but je veux rĂ©cupĂ©rer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.
oadisney
Chef pisteur
 âąÂ
94 Â messages
il y a 1 an
Cher @Ginoventi44 ,
Sur ce forum, il n'y a que des clients d'Orange. Je ne peux te donner qu'un seul conseil dans ton cas, c'est de recontacter le service client et de prendre ton mal en patience. Tu peux les contacter soit par le chat, soit par les réseaux sociaux, soit en appelant directement le 5000 pour voir ce qui bloque.
Le service client est lĂ pour t'aider et remĂ©dier Ă ton problĂšme. Je comprends ta frustration, mais les choses vont certainement s'arranger pour toi, peut ĂȘtre pas aussi vite qu'espĂ©rĂ©, mais trĂšs prochainement.
Tiens nous au courant,
Joyeuses PĂąques
2
Gregory
Ervaren verkenner
 âąÂ
7.5K Â messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous pouvez changer votre abonnement dans l'app My Orange
cdlt
0
Pruce
Pisteur expérimenté
 âąÂ
29 Â messages
il y a 1 an
Bonjour,
As-tu essayé d'éteindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis de la remettre avant de le rallumer ?
Crdlmt
6
Ginoventi44
Pisteur confirmé
 âąÂ
7 Â messages
il y a 1 an
Salut tout le monde aujourd'hui encore une mauvaise nouvelle ils m'ont dĂ©sactivĂ© ma TV đĄde nouveau il s'excuse en me disant que c'est une erreur et ils ont fait un geste commercial mais toujours pas de TV non seulement ils m'ont changĂ© mon abonnement sans mon consentement en plus il me coupe ma connexion TV je n'ai plus qu' Internet demain je vais aller dans un shop orange pour rĂ©soudre ce problĂšme parce que j'ai l'impression qu'au 5000 ils ne savent rien faire ils sont juste lĂ pour nous rassurer et dire toujours la mĂȘme chose mais peut-on contacter orange en Belgique nous sommes tout le monde en Belgique il y a bien une sociĂ©tĂ© Orange en Belgique et voir avec eux si vous savez quelque chose dites-le-moi aprĂšs tous ces dĂ©boires comment faire confiance Ă Orange.
0
0