Pisteur confirmé
•
5 messages
Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème
Confronté depuis longtemps au problème connu et ridicule de la "recharge manuelle de surf", j'ai pu jusqu'ici le maîtriser en cliquant (écrans 1et2) que je voulais continuer sans changement (avec l'obligation de redémarrer le smartphone, grrr). Maintenant il ne l'accepte même plus (écran 3) ! Contacté (3X !!) le service technique : la solution serait dans le menu #123#{appel} : en fait, je ne la trouve nulle part ! Help, please !
Donabr12
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Bonjour. Avez vous encore de la data?
1
0
Cadie
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 6 ans
J'ai exactement le même problème avec les mêmes écrans et toujours l'impossibilité de surfer sur le solde de la carte sim. Surf uniquement si recharge spécifique de surf 6 ou 10€ mais seulement valable 31 jours. Solution il faut débloquer la limite de surf. Quand Orange va-t-il se décider à corriger ce bug ?
**bleep**1
Pirotte jm
0
0
Domingo
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 6 ans
En réponse à un msg de MyTribe, daté 12/8 mais reçu aujourd'hui 17/8 :
Bonjour Domingo,
Votre sujet a récemment reçuréponses.
Question :
Internet bloqué avec TempoEasy : encore un autre problème
Date :
12-08-2019 11:57 AM
Votre problème a-t-il été résolu ?
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Internet-bloqu%C3%A9-avec-TempoEasy-encore-un-autre-probl%C3%A8me/m-p/21239#M501
Merci d'être membre de la communauté Tribe.
L'équipe de Tribe
Merci de votre intérêt. Je ne pourrai dire avec certitude que c'est résolu avant l'expiration de mon supplément de 6€ début septembre. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas été remboursé des 6€ prélevés abusivement.
Grand mystère, en attendant : qu'est-ce que Orange pense gagner en volant tous les mois 6€ à ses clients, et en même temps, en gaspillant une heure de temps des services clientèle (qui, je l'espère pour eux, sont payés plus de 6€/heure !) pour NE PAS solutionner un problème simple mais récurrent ? Un peu de math que vous pourriez utilement faire remonter vers les "génies" du Marketing, à l'étage au-dessus.
0
Cadie
Pisteur expérimenté
•
34 messages
il y a 6 ans
bonjour,
comme déjà dit le 14/08, j'ai le même problème. J'ai contacté par mail le service clientèle Orange. J'ai ensuite eu une dame au téléphone qui m'a donné un semblant de solution via le #123# mais m'a aussi dit que je devais "bloquer" 5€ ( valable 31 jours ...)Je suppose qu'elle parle de la recharge de surf qui est d'ailleurs de 6€ et non 5 pour 500MB.
Lorsque j'ai insisté pour pouvoir utiliser le surf au MB sans recharge surf, elle m'a systématiquement répété le même discours. J'ai mis fin à un entretien qu'elle souhaitait d'ailleurs clôturer rapidement.
Il semble donc qu'Orange ne souhaite pas laisser l'option du surf au MB à disposition de ses clients.
Je surfe bien entendu habituellment via le WI-Fi et le surf au MB via 4G reste un simple dépannage en cas de nécessité absolue. En vacances, j'opte pour une recharge de 500MB à 6€.( un geste d'Orange fin mai : 3GB gratuits valable 31 jours utilisé en vacances en juin !)
Dernière tentative, un passage via le shop Orange de Liège où se trouve un service technique où je pourrai peut-être expliquer à un interlocuteur en face de moi le problème, messages d'Orange à l'appui.
En effet en cas de recharge de ma carte tempo easy, j'ai ensuite le message suivant : " votre carte tempo easy a bien été rechargée. Ce crédit vous permet de faire tout type d'usage à 0,10€ de 150', 150 SMS ou 150MB.
Ce n'est malheureusement pas le cas.
Si j'ai une réponse du service technique de Liège, j'en ferai part à la communauté Orange.
NB. Un shop près de mon domicile se demandait même si tempo easy permettait un mix de 3 voir même de 2 services ( Tél. ET SMS ) !!!! je crois rêver ....
11
0