Profil de Orange-amère-

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

vendredi 14 octobre 2022 10:59

Vous êtes une vrais société ?

Bonjours, le 7-10-2022 j’ai changer d’opérateur pour mon mobile. Vous avez bien prévenu mon ancien fournisseur qui a couper la ligne. mais à cause d’une erreur dans l’adresse de destination je n’ai pas reçu ma carte. Donc plus de téléphone. J’ai été en Téléboutique le 11-10 là j’ai reçu une nouvelle carte qui devait être activé dans 30 mn. On a téléphoné le 13-10 car toujours pas de connections. 
j’en viens à ma question 30 c’est à partir de quand. 

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

PS: J’ai personnellement vérifier sur l’écran à la Téléboutique mon adresse est correcte. 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Orange-amère- ,

Désolée de lire cela 😞

Avez-vous essayé de les contacté via les réseaux sociaux ?

N'hésitez pas à nous tenir informés

Rizlaine

Loading...