Apprenti pisteur
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3 messages
Vous êtes une vrais société ?
Bonjours, le 7-10-2022 j’ai changer d’opérateur pour mon mobile. Vous avez bien prévenu mon ancien fournisseur qui a couper la ligne. mais à cause d’une erreur dans l’adresse de destination je n’ai pas reçu ma carte. Donc plus de téléphone. J’ai été en Téléboutique le 11-10 là j’ai reçu une nouvelle carte qui devait être activé dans 30 mn. On a téléphoné le 13-10 car toujours pas de connections.
j’en viens à ma question 30 c’est à partir de quand.
Orange-amère-
Apprenti pisteur
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3 messages
il y a 3 ans
PS: J’ai personnellement vérifier sur l’écran à la Téléboutique mon adresse est correcte.
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RizlaineB
Ervaren verkenner
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1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Orange-amère- ,
Désolée de lire cela 😞
Avez-vous essayé de les contacté via les réseaux sociaux ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Rizlaine
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