Profiel van CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

• 

114 Berichten

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Remarques:

• Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Pisteur vétéran

• 

38 Berichten

Merci de la suggestion. Je ne l'ai pas encore essayé, mais trouve cela une excellente idée.

Pisteur vétéran

• 

30 Berichten

@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

On fait comment pour les utilisateurs Androïd avec un ancienne version (voir image) ?

Capture.JPG

Pisteur vétéran

• 

68 Berichten

@CandiceV a écrit :

Candice

Bonjour, 

je trouve la visual voicemail très simple et rapide d’utilisation. Plus besoin d’appeler ou de cliquer sur 1, 2 Etc 

On découvre ses messages directement et on peut même les transférer très facilement. 

Pisteur confirmé

• 

2 Berichten

@CandiceV a écrit :

Candice

Je ne l'ai pas encore essayé (alors, en tant que "super novice" en la matière, je ne savais même pas que cela existait...). Je vais donc essayer.

Apprenti éclaireur

• 

1 Bericht

Oui, testé depuis longtemps sur I-Phone. Ca fonctionne plutôt bien sauf qu'il arrive que le message ne soit disponible que longtemps après avoir été envoyé. Parfois, c'est très rapide, parfois pas...

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Oui depuis des années et il semblerait que ce soit uniquement disponible chez Orange. Cela permet de directement écouter un message  particulier. On peut avancer et reculer dans l’enrégistrement. 

Apprenti guérisseur

• 

126 Berichten

@CandiceV a écrit :

Candice

@Anonymous tiens, t’as le lien avec les infos ici! 🙂

Apprenti guérisseur

• 

202 Berichten

Salut @CandiceV, personnelemnt j'ai cette option activée de puis 2008 ou 2009 lorsqu'elle est apparue après l'arrivée de Apple je pense. Mais elle n'a jamais fonctionnée sur mes téléphones ;-).

Aujourd'hui, j'ai désactivé la boite vocal de toute facon, si on veux me joindre il faut me rappeler.

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Ça marche pas chez moi ! 

Employé Orange

• 

3 Berichten

Hello la tribu, oui je l’utilise quotidiennement, c’est très facile à utiliser. 

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Bonsoir

J'ai un Sony xz sous OREO (Android 8.0) j'ai activé le service, j'ai bien reçu le SMS que ma demande a été traitée

Et rien ne se passe quand je fais le 5555 toujours la même boîte vocale pas de configuration possible

Après plusieurs appels au services technique et 45 minutes d'appel et beaucoup d'attente rien ne va

Alors  Visual Voicemail c'est nul ! 

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ

Pisteur expérimenté

• 

28 Berichten

Oui j’ai déjà essayé je trouve cela intéressant quand ont reçoit un un message vocal et que l’ont n’est assez occupé que de passer par le 5555 

c’est plus rapide simple et efficace belle innovation merci 

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Bonsoir 

Je n arrive pas a installer visual voice mail avec Android  comment dois je faire ? 

Merci

Pisteur expérimenté

• 

7 Berichten

@CandiceV a écrit :

Candice

Réservé aux détenteurs d'I Phone,,,,

Loading...