Profil de Gatois

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

jeudi 20 septembre 2018 09:04

Visual Voice mail Huawei P20

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Solution acceptée

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 7 ans

Chers membres de la communauté,

 

Je n'arrive pas à utiliser l'option Visual Voice Mail sur mon Huawei P20.  J'ai activé et désactivé plusieurs fois l'option mais cela ne fonctionne pas sur mon appareil.  

Rencontrez-vous la même problèmatique?

Cordialement

Ugh @Gatois,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

Bonjour,

 

J'ai le même souci, S8+ sous Android 9... 

Alors qu'avec le même téléphone, sous Android 8 (donc avant la denrière mise à jour), ce visual voicemail fonctionnait...

Le code USSD, via MyOrange, via Espace personnel, via support 5500, et...toujours RIEN ! 

Et chaque fois que l'option avait ét supprimée, elle restait tout de même indiquée comme activée...difficile à gérer ces options !

...too sad

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

Bonjour,

 

J'ai le même souci, S8+ sous Android 9... 

Alors qu'avec le même téléphone, sous Android 8 (donc avant la denrière mise à jour), ce visual voicemail fonctionnait...

Le code USSD, via MyOrange, via Espace personnel, via support 5500, et...toujours RIEN ! 

Et chaque fois que l'option avait ét supprimée, elle restait tout de même indiquée comme activée...difficile à gérer ces options !

...too sad

Ugh @yCe,

Je vois que vous avez déjà relancé l'option à plusieurs reprises.

La meilleure solution dans ce cas est de contacter directement la tribu customer service elle pourra vous mettre en contact avec le service technique adéquat. Il faudra une analyse plus approfondie à ce propos.

Totem

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Tu dois avoir un Android 8.1 et + 

Bien à toi 

Bon week end 

Pisteur expérimenté

 • 

35  messages

il y a 6 ans

Moi jai le A 70  je ne sais pas du tout ou sa se trouve se truc 

Loading...