Profiel van Alex7

Pisteur confirmé

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Bug paiement my orange

Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message.

"Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la fin du paiement. Merci"

En plus il manque des lettres et le support et incapable de m'expliquer et en attendant l'argent à bien été débité de mon compte, mais le paiement n'a toujours pas été pris en compte alors que d'habitude il est pris en compte tout de suite. Je suis très en colère et j'ai vraiment peur de devoir payé 2 fois, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, parce que la je suis très angoissé.

Pisteur vétéran

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70 Berichten

Ça prend parfois plus de temps pour que le payement soit noté comme accepté. 

Guerisseur expérimenté

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708 Berichten

Si j'étais à toi, j'attendrais encore un peu.

Si ce n'est pas résolu d'ici vendredi, je recommanderais d'appeler le numéro de service à la clientèle 5000.
Parce que comme vous le dites, il peut parfois être prélevé deux fois sur votre facture. Soyez donc patient et attendez.

Nous l'avons déjà constaté chez nous, que le système a échoué et qu'il a été payé deux fois.
 

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Faudrait attendre quand même un peu pour que la transaction passe si pas après 24h , a ce moment la faudrait recontacte ou envoyé un mail avec le preuve de paiement. J'espère été utile 👍

Guerisseur expérimenté

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708 Berichten

Mallereusement ont peut pas envoyez un mail a Orange. Téléphonez va plus vite...

Pisteur confirmé

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4 Berichten

J'ai la preuve papier, je vais téléphoner demain pour voir comment leur faire parvenir, parce que je n'ai pas les moyens de payer 2 fois et puis j'ai payé donc il n'ont pas le droit de m'**bleep** en me demandant de payer une deuxième fois.

Pisteur confirmé

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4 Berichten

Je ne paye jamais par domiciliation, je paye toujours via my orange.

Guerisseur expérimenté

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708 Berichten

Et il y a pas un moyen de le aréter, cette payement?

Pisteur confirmé

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4 Berichten

C'est déjà parti de mon compte en banque, mais j'ai l'extrait de compte qui le prouve avec la référence du paiement.

Pisteur confirmé

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9 Berichten

Les lettres manquantes sont un bug classique des lettres avec accent. Ce n'est pas quelque chose de grave sauf que parfois ça bug. Pour le reste as-tu eu contact avec l'assistance ?

Apprenti pisteur

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1 Bericht

J'ai eu le même problème que vous avec le même message reçu, j'ai donc sonné aujourd'hui après-midi au support, moi ils m'ont demandé quand j'avais payé, ils m'ont dis que c'était possible que la validation de ma facture soit fait lundi pour ma part, car j'ai fait le paiement ce jeudi 19 décembre.


Est-ce que vous aussi vous êtes chez Belfius ? 

Apprenti pisteur

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3 Berichten

J'ai eu la même chose mais effectivement ça doit un bug juste patienter un chuia 😉

 

A+

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