Profiel van Matrix_Neo_Be

Pisteur vétéran

 • 

57 Berichten

Aperçu de la Consommation Internet dans Espace Client

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 Bijlage

Super User

 • 

7.7K Berichten

Oui, j'ai le même problème.  Pour y remédier, aucune idée.

Éclaireur confirmé

 • 

2 Berichten

Oui même problème 

Apprenti pisteur

 • 

6 Berichten

Bonsoir. J’ai le même problème mais finalement est ce vraiment un problème ? LOVE offre un volume illimité... est-ce donc réellement utile de connaître l’évolution de sa consommation ? 

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten


@Matrix_Neo_Be  a écrit :

Bonjour,

Client de Trio Love depuis une semaine, il m'est actuellement impossible de voir ma consommation internet dans l' Espace Client, je reçois tout le temps le message suivant:

Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard.

Avez-vous aussi le même problème et si oui savez-vous comment y rémedier?

Merci d'avance pour vos réponses.

 


Ugh @Matrix_Neo_Be,

Il n'est effectivement pas normal que vous n'ayez pas accès à votre consommation d'internet LOVE via votre espace clients. Tous les clients devraient pouvoir en bénéficier, l'espace clients a été paramétré de la sorte.

N'hésitez pas à contacter notre tribu Webcare via les réseaux sociaux afin qu'ils contactent le service technique pour vous.

Un incident avait été déclaré pour cette situation, mais il devrait être résolu actuellement !

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

 

Loading...