Profiel van Darstef

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Double data love

Bonjour,

J'ai ajouté un abonnement sur mon abonnement love début juillet. Malgré de nombreux appels au 5000 et passages en boutique, le double data n'est pas actif...

Il y a bien la ligne sur la facture mais après 2.5 gb au lieu de 5, tout est coupé... (dauphin smartphone zen)

Avez vous déjà eu le cas ?

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Bonjour,

Je suis en Koala et j'ai eu mes 4Gb en plus le jour même. Il faudrait voir si les abonnemnts ZEN sont compatibles Double Data car quand on regarde ICI. Je ne vois pas les abonnements ZEN. Contacter le 5000 ou le Messenger de Orange pour avoir confirmation.

Bien à vous,

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Merci pour votre réponse, je vais encore essayer au 5000 mais ce qui est bizzare, c'est que sur la facture, la double data apparaît bien mais le volume reste bloqué. Comme c'est un abonnement lié à un téléphone, je vais essayer de changer le type d'abonnement ou payer le téléphone et voir ce que l'on peut faire après.

Mon fils a absolument besoin de ses datas pour ses cours...

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Et vous êtes sur qu'il n'utlise pas tout son DATA justement

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

oui, certain, c'est le dauphin 25 + smartphone (2.5 gb, 2H30 d'appels, sms illimités et orange circle).

Là, il ne lui reste déjà plus que 42mb...

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Vous savez m'envoyer une capture d'écran ou photo de sa conso via l'espace client ?

Merci

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Voici :

Conso orange.PNG

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Effectivement, il manque la ligne du Double DATA, contacter Orange sur Messenger ou le service technique au 5000.

Voilà ce que j'ai chez moi : 

ORA.JPG

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

C'est ce que j'ai déjà fait, des le premier mois, on m'a repondu que c'était le premier mois... Le mois suivant, on m'a donné un numéro de dossier puis plus rien... Après, je suis passé par la boutique Orange où on a fait l'abo. Il ont téléphoné plusieurs fois au service... pas de résultats... Orange devait me rappeler... j'attends toujours, ca fait 3 semaines maintenant...

Guerisseur expérimenté

• 

544 Berichten

Ca se fait maximum entre 24h et 48h apres l'activation du LOVE. Essayer sur Messenger

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

Je vais essayer. Merci

Loading...