Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Pas de 4g
Bonjour, étant nouveau client chez Orange, j'ai effectué toutes les démarches que j'ai pu trouver, éteindre / rallumer, configurer l'APN, reconfigurer également mais lorsque que j'active les données mobiles, elles ne s'activent pas et j'ai sur ma barre de téléphone en haut le signal 4g qui clignote. J'aimerais pouvoir régler ce problème, certains ont déjà eu ce soucis ? Je suis sous smartphone android.
Merci,

Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @Slumx
Dans ce cas, j'irais en magasin. Peut-être un problème avec la sim ? Ne sait-on jamais.
cdlt,
2
0
bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour,
Il faut commencer par essayer la carte sim sur un autre smartphone et une autre carte sim dans votre smartphone pour cerner le problème.
0
0
Slumx
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Problème réglé,
Merci à vous 🙂
7
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Berichten
@Slumx Orange à beaucoup de problème en ce moment il n'on que des panne 3 cartes SIM changé coupure constamment de réseau.
Ma FLYBOX tros fois plus de vitesse 2Mbps en deux mois et je doit attendre 1 semaine à 4 semaines pour résoudre mes problème et puis ça va et puis c'est de nouveau le même problème ça commence à bien faire et avant je n'ai jamais eu ce problème sur 12 ans
0
0