annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec le Samsung S8?

Discussion créée le: 26-02-18 22h12

Réponses: 3 réponses

cb007
Apprenti pisteur

Abonnement avec le Samsung S8?

Vu la sortie du Samsung S9, est-il prévu de trouver un abonnement Orange 24 mois dans lequel le Samsung S8 serait vendu entre 9 et 199 euro... Je dois renouveler mes 2 abonnements en 2018  (un déjà fini, le second au mois de juillet 2018) et j'attends la bonne occasion... Je pensais que le Samsung S9 aurait été proposé comme l'avait été le S6 dans un pack complet comprenant tant le smartphone que l'abonnement (35 euro/mois en 2015) mais ce n'a pas été la cas....

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

patience, les prix baisseront dans les prochaines semaines (mois), je suis dans votre cas aussi 😉

Mais n'oubliez pas que Samsung reprend votre ancien téléphone et rajoute 100 euros si fonctionne correctement et pas de problème d'écran (pour un Galaxy S6, 96e + 100e de réduction).

Donc avec un abonnement 12 mois Aigle, votre Galaxy s9 revient à 699-196e = 503 euros ! 

Vous avez la possibilité de payer également en 6, 12, 18 ou 24 fois les 699 euros, avec toujours le cashback de 196 euros offert par Samsung !

0 Compliments
cb007
Apprenti pisteur

Bonjour Belgija,

Comme tu l'as dit, dans les prochaines semaines (voire les prochains mois), vu la sortie du S9, le S8 va perdre de sa valeur... Prenant des abonnements 24 mois, je ne voudrais pas perdre une offre qui aurait pu m'intéresser si sur un coup de tête, je m'engageais dans un nouvel abonnement.

Je pense d'ailleurs que pendant les soldes d'été, des offres vont fleurir chez les opérateurs. J'avais été voir toutes les possibilités, dont Aigle comme tu le mentionnes.

Un grand merci pour ta réponse.

 

 

 

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Avec plaisir 😉

Pour ma part, je n'attendrais pas l'été pour acheter le S9 Smiley très heureux

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés