annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

Discussion créée le: 09-10-18 20h43

Réponses: 5 réponses

Horsegpa
Éclaireur novice

Abonnement smartphone / pas de smartphone ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 11 ans et je souhaite savoir si j'ai droit à un smartphone au prix abonnement car j'utilise depuis toujours un vieux gsm nokia.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez avoir un smartphone. Maintenant deux solutions :

- Soit, vous prenez un abonnement smartphone où vous payez par mois la somme de l'abonnement. La liste ci-dessous est réduite, vous pouvez regarder à votre aise sur le site ou directement en magasin.

Capture5.PNG

 - Soit, vous prenez un abonnement "classique" avec un smartphone où vous devez donner la différence pour l'acquérir ou en faisant un crédit à la consommation pour payer par mois.

Capture6.PNG

 Bonne journée 🙂

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Bonjour, sincèrement je vous conseille d obter pour la seconde proposition. A Part si vous prenez l abonnement le plus chere avec le gsm haut de gamme vous etes perdantes ont decompte finale.

J ajoute que si vous cassez votre gsm hors garantie vous perdrez votre téléphone et continuerez a payer pour...

J ai travaillé en magasin et je me permets de vous conseillez un abonnement a une vingtaine d euros et vous aurez le loisir de choisir un téléphone a votre guise et au tarif que vous souhaitez. Je ne connais pas votre utilisation mais dans la tranche de 180 a 250 euros vous avez deja de bon appareil.

Si vous êtes plusieurs chez vous a avoir un abonnement je vous fais remarquer que vous avez l abonnement go intense de orange, qui vous propose appel et sms illimités et 15 giga de data ce qui est deja conséquent et au tarif de 21 euros par abonnement si rassemblé sur la même facture.

Voilà j espère vous avoir aidé

bulrog
Sage
Sage

@Fabrice1981 

Depuis octobre 2018, j'espère pour elle qu'elle a pu se décider... 🙂

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Hahaha effectivement je n avais pas pris attention a la date de publication... mais on ne sait jamais😂

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Bien sûr que vous pouvez avoir un smartphone. Maintenant deux solutions :

- Soit, vous prenez un abonnement smartphone où vous payez par mois la somme de l'abonnement. La liste ci-dessous est réduite, vous pouvez regarder à votre aise sur le site ou directement en magasin.

Capture5.PNG

 - Soit, vous prenez un abonnement "classique" avec un smartphone où vous devez donner la différence pour l'acquérir ou en faisant un crédit à la consommation pour payer par mois.

Capture6.PNG

 Bonne journée 🙂

 

Auteurs les plus complimentés