En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-02-20 15h42
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'espere que qqun pourras m'aidé ici.
Quand on achete un gsm ou n'importe l'appareil est logiquement lié a votre nom/numero de gsm!?
Ici chez moi jai eu un vendeur un jeune gars et au debut il me donne juste un ticket de mon achat et ensuite je lui dis...pas de facture a mon nom?! Garantie...
Fin ensuite il l'a fait mais je pense pas de la bonne maniere...
Jai acheté ce gsm pour de 1 le badge et de 2 me servira pour quand je fais de la rando...
Maintenant comment on obtient ce badge parceque le gars au magasin bon pas vraiment top niveau service et au 5000 ils maitrise pas leurs sujet...c'est tres embarassent
Résolu ! Accéder à la solution.
@Fabian88 Je te conseille d’attendre une semaine pour voir si ce badge apparait dans My Orange.
Après, si ce n’est pas le cas, tu leur envoies un message via messenger sur facebook. Ajoute ton numéro GSM dans le message
Attends deux semaines, si ce n’est pas réglé, appelle le 5000
Le 5000 deja fait et serieu je me demande quels critères ils faut pour bosser labas...personne ne maitrise leurs sujet 😐.
Constamment mis en attente pour qu'ils verifient leur manuels ou ne comprennent pas ce que le client demande.
Normalement quand on achete un smartphone/gsm celui s'affice dans mes appareils sur l'espace client?!
Leur pages fb je n'y ai meme jamais ete dussus.
Merci pour ta reponse
bonjour @Fabian88 je ne veux reprendre pour personne mai je doit dire que ceux qui ce trouve chez
orange j'ai deja téléphoner et écrit sur leur site via Facebook il mon toujour répondu sur le probleme que
je le posse je sais bien aussi que ces pas toujour facile je suis bien placer pour le dire je travaille moi
mémé dans une usine qui est pas la maime chose mai le sistaime de faire pour les client sont a peux
prêt le méme pour suivre touts on ne sais pas le faire sur un jour ces pas posible il y a des personne qui le
comprenne bien des autre non mai sa viendra je sait tres bien que il font l'impossible pour faire plaisir a touts, pas toujour facile mai toute question on reçois la reponce orange pour moi est le maiyeur operateur
car certait vous raccroche en voulant ( vous maitre en attente ) ici non j'ai deja achetée en ligne le flybox ,deux GSM touts a bien été il y a encore un smartphone en attente mai je sais que je sourait quoi via soit , rupture de stoïque sa arrive ou autre mai je sais bien que je recevrait des nouvelle fidobedo
Le badge est tomber 🙂
Gros merci a orange et specialement au corespondant qui m'a aidé pendant 2 mois.
Une chose a retenir = etre patient
Cordialement
Bonjour,
https://www.orange.be/fr/support/orange-thank-you/comment-fonctionnent-les-badges-orange-thank-you
Pour obtenir des badges tu dois simplement participer à la tribe (écrire un post. Commenter ou même liker) au fur et à mesure tu recevra tes badges.
bien a vous