annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur e shop orange

Discussion créée le: 22-01-21 12h37

Réponses: 2 réponses

Coconico25
Apprenti pisteur

Achat sur e shop orange

Bonjour alors voilà plus d’un mois que j’ai commander un iPhone 11 sur le e shop orange ma commande a été annulée le 17 décembre et elle avais été passée le 16 du coup dans l’attente d’un remboursement les appels de ma part se multiplient et toujours les mêmes réponses un dossier à été créé et à chaque appel de ma part le dossier est remonté par la personne mais rien ne change toujours pas de remboursement ni de reprise de contact avec moi par leur supérieur ou la personne qui s’occupe du dossier que faire ? Si quelqu’un des services orange vois ce message j’aimerais que mon remboursement sois fais au plus vite merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

@Coconico25 Attention si ta fait ta commande et non reçu il faut le dire et si c'est annulé tu ne doit pas être facturé car tu ne la pas reçu mes il faut le prouvé par la livraison , si le livreur à indique que tu la reçu c'est accepté car ça été signé mes il faud savoir qui .

De toute façon si le contrat à été annulé ta reçu un mail fait la copie et va dans un SHOP ORANGE et faire une plainte on le téléphonant il doive le faire car il save qu'elle numéro faire à ce sujet

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Les problèmes individuels tels que le vôtre ne pourront pas trouver une réponse ici.  Toutefois, on peut vous conseiller sur les démarches à entreprendre.

Commencez par contacter Orange par écrit en envoyer un message privé via Messenger ou Twitter et gardez une copie de la réponse d'Orange.  Si Orange ne respecte pas son engagement ou si vous ne trouvez pas d'accord, contactez le médiateur (voir ci-dessous) mais toujours après avoir eu un contact écrit avec Orange.

Voilà ce que prévoient les conditions générales d'Orange :

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés