En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour ,
j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier.
ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro .
selon vous est-ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Evidemment, ce n'est pas normal...
Bonjour ,
est ce que pour la première charge , puisqu il est nouveau , je le charge à 100 ou moins ?
merci 🌺
Oui. Le charger au maximum la première fois. Ensuite, entre 20 et 80 % mais la gestion des batteries sur l’iphone permet aussi la recharge optimisée de la batterie. La batterie se charge (la nuit) jusqu'à 80% et, un peu avant votre heure habituelle de réveil, achève la charge pour que vous arriviez à 100% lorsque votre réveil sonne.
Merci beaucoup
Avez vous des conseils , ce que je dois vérifier sur un reconditionné?
j ai 15jouts pour vérifier qu’il n a pas de problèmes.
Merci
Salut @Kams78 ,
Je vous conseille de l'utiliser au quotidien comme gsm principal. Essayer toutes les fonctions (connecté un appareil en bluetooth) (wifi, photo, vidéo, micro, ...)
Sachez que l'appareil dispose de la même garantie qu'un gsm neuf, donc pas trop de soucis à se faire.
Bonne journée