annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide pour un smartphone bloqué ...

Discussion créée le: 28-12-19 10h05

Réponses: 11 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

Aide pour un smartphone bloqué ...

Bonjour, j'aimerais avoir une aide, j'ai mon smartphone qui est bloquer : il demande Déverrouiller après réinitialisation aux paramètres d'usine "votre appareil a été réinitialisée aux paramètres d’usine, vous pouvez le déverrouiller il indique aussi (utiliser plutôt un compte Google)

J'ai un compte Google mais impossible d'y accéder.

En plus j'ai été chez Orange à Arlon route de Longwy, mais il semble incompétent voire très incompétent de trouver une solution ensuite j'ai chez Krefel à l'Hydrion une personne m'as dit de faire tel chose mais impossible, donc l'appareil n'as pas un an depuis que je l'ai acheté impossible de joindre service technique Orange toujours occupé même au bout de 20mn d'appel personne pour vous dire comment faire, donc qu'est-ce que je dois faire renvoyer l'appareil au fabriquant sans devoir payer bien sur puisque rien n'est gratuit dans ce pays, déjà pas possible de vendre des appareils sans mode d'emploi Bonjour la technologie, merci de vos commentaires ...

Si au moins il y aurait une personne compétente ou un magasin compétent sur Arlon, Bastogne, Virton, Libramont.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
td4500
Chef guérisseur

Xiaomi

alors pour déverrouillé votre

Xiaomi vous devez introduire votre compte que vous avez du créer lors de la première utilisation

ses le compte MIUI

une fois le compte et mot de passe introduit il va se débloqué

et oui fabrication chinoise ses smartphone

 

attention si vous avais perdu votre compte égale gsm perdu

ou peux être ici : http://en.miui.com/      si votre chinois et bon

 

je vous souhaite un bon courage et de bonne fête de fin d’Année

bulrog
Sage
Sage

...pour autant que vous connaissiez ce compte. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés