annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis entre 2 achat

Discussion créée le: 28-11-19 16h29

Réponses: 9 réponses

Shun
Pisteur confirmé

Avis entre 2 achat

Bonjour tout le monde 

J'aimerais votre avis par rapport à un Achat 

 

J'hésite entre Huawei et Samsung 

Le quel selon vous a la meilleur précision photographique ? 

Help 😲

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Mamancarine
Apprenti pisteur

Bonjour.  Personnellement j'ai un samsung depuis 2 ans, j'en suis enchantee. Jamais aucun soucis. Le mien c'est le Galaxy S7. La qualité photo est excellente. 

Julescarter
Pisteur confirmé

Vraiment je pense que tout dépend du prix que tu mets et le résultat que tu veux obtenir. Franchement j'aime bien Huawei, mais pour les photos je prendrai Samsung 🙏🏾

Anonymous
Non applicable

C'est dificile de te le dire tous dépendra combien tu veux donnez comme prix déjà et combien de Mpx aussi.

Plus de Mpx tu auras tes photos seront beaucoups plus belle sront tes photos.

Maintenant Huawei et Samsung sont aussi bon l'un que l'autre un peut près , mes moi je n'aime pas du tout les Huawei pour leur format c'est tros rectangulaire à mon goût les forme de Iphonet et de Samsung est plus agréable plus beau aussi.

Mes les nouveau Samsung j'aime déjà plus car l'ecan n'est pas bien proportionnée car eu joue sur la hauteur et la l'argeur rest identique pour moi ou bien c'est une l'impression qui me donne 

J'ai un Samsung A5 2017 et je trouve que les photos en journée elle sont belle quand même et en nuit moin belle , mes c'est que mon avis bien entendu.

J'aime mieu les Iphones en 5.5 après en 6.1 c'est des galettes en main mes c'est bien proportionné par contre

Flo6100
Apprenti guérisseur

Huawei sans hésitation 👌

Auteurs les plus complimentés