En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-04-20 23h04
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Coucou, j'aimerais savoir si vous pensez que le Samsung a51 est un bon smartphone? Car j'aimerais l'offrir à ma maman 😊
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pour ma part sa reste un bon smartphone de milieu de gamme
Il offre une bonne qualité photos et bien sur il permet de téléphoner 🤣
Le Samsung Galaxy A51 est fidèle à l’ADN de sa famille : sobre, look traditionnel, bien maîtrisé et agréable en main. C’est avec la même recette que le modèle précédent, le Samsung Galaxy A50
notons la présence d’une prise jack, ainsi que de deux emplacements nano SIM en plus d’un espace pour la microSD. Franchement pour un prix autour de 290 € sa vaut la peine
Bonjour pour ma part sa reste un bon smartphone de milieu de gamme
Il offre une bonne qualité photos et bien sur il permet de téléphoner 🤣
Le Samsung Galaxy A51 est fidèle à l’ADN de sa famille : sobre, look traditionnel, bien maîtrisé et agréable en main. C’est avec la même recette que le modèle précédent, le Samsung Galaxy A50
notons la présence d’une prise jack, ainsi que de deux emplacements nano SIM en plus d’un espace pour la microSD. Franchement pour un prix autour de 290 € sa vaut la peine
Merci bcp de votre réponse
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |