annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Babyphone Qnect

Discussion créée le: 20-01-23 12h44

Réponses: 27 réponses

Hellome
Apprenti pisteur

Babyphone Qnect

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz

Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.

Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
27 RÉPONSES 27
bulrog
Sage
Sage

Réessayez chez vous après avoir bien réinitialisé le babyphone.  Sinon --> SAV d'Orange pour faire jouer la garantie.  Suivant les appareils, il faut parfois insister plusieurs fois pour qu'ils se connectent.  J'ai eu le cas avec une station météo Netatmo à 150€ !

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Max87
Apprenti pisteur

J’ai déjà fait jouer la garantie, j’ai reçu un nouveau babyphone, le problème est identiquement le même …

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Hellome  je me suis renseigné il est défectueux 

0 Compliments
Hellome
Apprenti pisteur

@Anonymous et @bulrog

Merci pour vos réponses.

Je n'ai jamais eu autant de soucis pour connecter un appareil sous wifi. C'est à ce stade que je me questionne si l'appareil n'est pas défectueux ou pas. Il se peut qu'il y a un soucis tout bête mais là je galère avec. 

Le comble il n'y a même pas un SAV sur l'eshop ou un politique de retour. Je n'ai pas l'impression que les magasins Orange vont accepter de le reprendre et me rembourser un achat sur l'eshop. 

 

Merci pour toutes vos réponses. 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés