En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-01-23 12h44
Réponses: 27 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Réessayez chez vous après avoir bien réinitialisé le babyphone. Sinon --> SAV d'Orange pour faire jouer la garantie. Suivant les appareils, il faut parfois insister plusieurs fois pour qu'ils se connectent. J'ai eu le cas avec une station météo Netatmo à 150€ !
J’ai déjà fait jouer la garantie, j’ai reçu un nouveau babyphone, le problème est identiquement le même …
@Hellome je me suis renseigné il est défectueux
@Anonymous et @bulrog
Merci pour vos réponses.
Je n'ai jamais eu autant de soucis pour connecter un appareil sous wifi. C'est à ce stade que je me questionne si l'appareil n'est pas défectueux ou pas. Il se peut qu'il y a un soucis tout bête mais là je galère avec.
Le comble il n'y a même pas un SAV sur l'eshop ou un politique de retour. Je n'ai pas l'impression que les magasins Orange vont accepter de le reprendre et me rembourser un achat sur l'eshop.
Merci pour toutes vos réponses.
Pour le retour, voir
Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ? | Orange Belgique
ou remplir ce formulaire
cdlt,