En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-08-18 12h23
Réponses: 14 réponses
Bonjour à tous,
Je ne sais plus trop vers qui me tourner, je ne sais donc pas vraiment si ce message a sa place ici mais je suis perdue...
J'aimerais bloquer un numéro privé mais mon gsm ne possède pas d'option du genre (c'est un vieux Nokia 208). J'ai contacté le service client d'Orange, mais ils ne peuvent bloquer que les numéros publicitaires, pas privés. Je me suis donc dit que je pourrais mettre temporairement ma carte sim sur un téléphone sur lequel il est possible de bloquer un numéro, puis de repasser à mon vieux Nokia. Est-ce que ça pourrait marcher ? Si non, quelles sont mes options ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sur iPhone, on peut nativement décider que les appels privés ne sonnent pas. Ils arrivent sur l'iPhone et sont dirigés vers la messagerie en fin d'appel mais l'iPhone est silencieux pour ces appels.
On peut empêcher les appels privés en ne les acceptant pas dans réglages,non?
J'essaie ça ce soir, merci bcp!!
Désolée si je n'ai pas tout compris mais donc on peut bloquer l'arrivée des appels privés? Comment?
Ils filent directement sur le répondeur ou bien c'est encore autre chose? Ce serait cool, je dé-tes-te les numéros privés!
Non impossible se bloquer un appel inconnu il vous faut absolument le numéro de téléphone
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |