annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage des appels et sms sortants

Discussion créée le: 27-03-18 17h59

Réponses: 1 réponse

eeicing
Apprenti pisteur

Blocage des appels et sms sortants

Bonjour,

 

cela fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème, sans succès.

Hier soir j'ai voulu passer un appel, et cela a été impossible. J'ai voulu tenter un sms, idem.

Par contre pour la réception (appels/sms) c'était ok.

 

Aujourd'hui, sans avoir rien changé, je peux envoyer des sms, mais pour les appels ça ne fonctionne toujours pas. Du coup je cherche depuis début d'après-midi.

 

Apparemment, dans "paramètres de blocage d'appels", il y a le blocage activé pour "tous les sortants" (mais pas pour le reste : sortant international, entrants, etc... le blocage est désactivé donc ok).

Je n'ai jamais été modifier ce paramètre. J'ai donc essayé de désactiver ce blocage, sauf qu'on me demande un mot de passe à 4 chiffres (ou lettres je n'en sais rien). J'ai essayé le code pin, mais ça n'est apparemment pas ça. Je reçois un message "erreur de réseau ou de carte sim"dès que j'essaie un code.

J'ai essayé aussi 0000, 1234,... 

J'ai cherché un peu partout sur internet, d'autres personnes qui ont ce genre de problème, mais jamais de solution.

Bref je m'arrache les cheveux, je ne sais pas comment débloquer ça...

 

Si quelqu'un avait une idée...

 

Merci de m'avoir lue.

 

 

Edit : j'ajoute que mon téléphone est un HTC one. Et aussi que je suis Belge avec carte prépayée et n°belge, mais que je suis en France actuellement (ce qui arrive souvent et je n'ai jamais eu de problème).

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

cela fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème, sans succès.

Hier soir j'ai voulu passer un appel, et cela a été impossible. J'ai voulu tenter un sms, idem.

Par contre pour la réception (appels/sms) c'était ok.

 

Aujourd'hui, sans avoir rien changé, je peux envoyer des sms, mais pour les appels ça ne fonctionne toujours pas. Du coup je cherche depuis début d'après-midi.

 

Apparemment, dans "paramètres de blocage d'appels", il y a le blocage activé pour "tous les sortants" (mais pas pour le reste : sortant international, entrants, etc... le blocage est désactivé donc ok).

Je n'ai jamais été modifier ce paramètre. J'ai donc essayé de désactiver ce blocage, sauf qu'on me demande un mot de passe à 4 chiffres (ou lettres je n'en sais rien). J'ai essayé le code pin, mais ça n'est apparemment pas ça. Je reçois un message "erreur de réseau ou de carte sim"dès que j'essaie un code.

J'ai essayé aussi 0000, 1234,... 

J'ai cherché un peu partout sur internet, d'autres personnes qui ont ce genre de problème, mais jamais de solution.

Bref je m'arrache les cheveux, je ne sais pas comment débloquer ça...

 

Si quelqu'un avait une idée...

 

Merci de m'avoir lue.

 

 

Edit : j'ajoute que mon téléphone est un HTC one. Et aussi que je suis Belge avec carte prépayée et n°belge, mais que je suis en France actuellement (ce qui arrive souvent et je n'ai jamais eu de problème).  

Ugh @eeicing,

Il se peut qu'il y ait un soucis au niveau de votre carte sim ou au niveau de votre téléphone.

Pour la carte sim :

Avez-vous déjà testé celle-ci dans un autre téléphone afin de voir si elle fonctionne dans l'autre appareil?

L'équipe Customer Service pourra vous aider de manière plus approfondie.

En dernier recours, vous pouvez demander gratuitement un changement de carte sim en shop.

Pour le téléphone :

Si celui-ci est défectueux il faudra prendre contact avec le constructeur afin de voir ce qui peut être fait 🙂

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés