En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-06-22 21h48
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Il m'arrive souvent de recevoir des appel de pays différents avec des numéros inconnus, je ne répond jamais par peur d'être pirater ou d'avoir des soucis... comment puis-je faire pour empêcher c'est appel ? Ou du moin les signaler ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Atome
Cet article pourra vous aider : https://community.orange.be/t5/New-Orange/Soyez-encore-mieux-protégés-grâce-à-Orange-téléphone/ba-p/...
@Atome Bonjour ,
C'est problème quand ta des appelle de pays différent ou que c'est des numéro inconnue.
Tu peut sonné au 5000 et leur dit que c'est souvent que tu as cela et eu vont te proposé de changer ton numéro mes que les deux dernier chiffre mes tu peut leur demandez de changé complètement le numéro.
Comme ça tu seras tranquille mes pour c'est tu doit dire que c'est très souvent et il changeront ton numéro gratuitement.
Au faite quand on coupe un abonnement il n'est plus utiliser pendant 6 mois et après il les réutilisables à nouveau comme les cartes prépayé
Bonjour
il y un procéder pour que de eux mêmes il bloque c est numéro là?
je suis traiteur je peut pas changer mon numéro mais c est embêtant d’avoir tout le temp des appelle de pub fraude etc
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |