En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 22h22
Réponses: 3 réponses
Bonjour...
J'ai un Huawei y7 2018... Et il y a quelques minutes, je n'arrive plus à utiliser le bouton d alimentation du coup pas moyen d'éteindre et rallumer mon téléphone, pas moyen de verrouiller l'écran. Je dois attendre le verrouillage automatique. Mais du coup c'est très embêtant. Qqun à déjà eu le cas ?
Merci d'avance
Bonjour...
J'ai un Huawei y7 2018... Et il y a quelques minutes, je n'arrive plus à utiliser le bouton d alimentation du coup pas moyen d'éteindre et rallumer mon téléphone, pas moyen de verrouiller l'écran. Je dois attendre le verrouillage automatique. Mais du coup c'est très embêtant. Qqun à déjà eu le cas ?
Merci d'avance
Ugh @Tyfanie05,
Totem fait un tour d'horizon et constate que vous n'avez pas eu de réponse. Si ce n'est toujours pas en ordre, la meilleure chose à faire est de passer en shop afin que l'un de nos collaborateurs analyse la situation et le mette en réparation si nécessaire.
Il est possible de prendre des rendez-vous en shop en cas d'urgence.
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Bonjour
Essayer un reset du smartphone peut être
Déjà eu le problème et malheureusement le bouton commençais à rendre l'âme