annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Capacité carte sim nombre de contact

Discussion créée le: 25-11-19 11h13

Réponses: 4 réponses

Frafra
Apprenti pisteur

Capacité carte sim nombre de contact

Bonjour,

J'aimerais augmenté le nombre de contact de ma carte sim.

Tout du moins avant cela vérifier les contacts enregistré.

Comment dois-je m'y prendre pour éviter les doublons et surtout ne pas perdre de numéro?

Merci,

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

J'aimerais augmenté le nombre de contact de ma carte sim.

Tout du moins avant cela vérifier les contacts enregistré.

Comment dois-je m'y prendre pour éviter les doublons et surtout ne pas perdre de numéro?

Merci,

Salut @Frafra

N'hésitez pas à valider la réponse de @bulrog si ça vous a aidé 🙂

Belle journée

 

Sam

 

Flo6100
Apprenti guérisseur

Enregistré la majorité de vos numéros sur le GSM ainsi ça libere de la place sud la carte. Vous pouvez rajouter aussi p.e une carte mémoire, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne pour les numéros, tout ce qui est photos, musiques sans problème mais les numéros ? Je ne vois pas pq on ne saurai pas 

Cordialement 😉

bulrog
Sage
Sage

Pour les smartphones, le plus simple et le plus sûr en cas de perte de l'appareil, c'est de stocker les contacts sur un compte iCloud ou Gmail.  Les contacts sont en local sur l'appareil mais aussi dans le cloud, ce qui permet de les récupérer rapidement en cas de changement d'appareil.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Steve-neo
Pisteur vétéran

les cartes sim ont un maximum de contact qu'on ne peu pas augmenter, le plus simple c'est d'enregistrer les contactes sur le smartphone directement et d'activer la sauvegarde automatique ( qui depend du smartphone, samsung, Apple, etc...) a partir de la tu a un nombre ilimité de contacts et toujours dispo même si vous changez de smatphone

Auteurs les plus complimentés