annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim belge dans gsm français

Discussion créée le: 13-09-18 00h09

Réponses: 5 réponses

S0lèn308
Apprenti pisteur

Carte sim belge dans gsm français

Bonsoir,

sauriez-vous m’aidez svp?

 Si j’achète mon téléphone en France, est-ce que ma carte sim belge fonctionnera dedans? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Aucun souci de ce côté. Vous pouvez acheter votre gsm et mettre votre carte sim sans souci, car de toute manière, vous devrez indiquer votre pays au moment du premier allumage. 

S0lèn308
Apprenti pisteur

Ah d´accord. Mais si je l’achète en France ma garantie ne fonctionnera pas en Belgique donc le mieux ce serait de l’acheter en Belgique je suppose?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ah d´accord. Mais si je l’achète en France ma garantie ne fonctionnera pas en Belgique donc le mieux ce serait de l’acheter en Belgique je suppose?

Ugh @S0lèn308,

Par prudence, vérifiez toujours les conditions de votre garantie afin de savoir si elle est valable sans soucis dans n'importe quel pays.

La meilleure solution est évidement d'acheter un téléphone en Belgique si vous voulez utiliser une carte belge dedans afin d'éviter toute difficulté.

La terre est une vaste lande que l'homme se doit d'explorer,

Totem

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Siuuuu 🙂 Une garantie de 2 ans est valable partout dans l'UE ! Je rappelle que cette décision d'une garantie sur les appareils technologiques est valable dans toute l'Union Européenne. Bien sûr, si c'est une panne, vous devrez faire votre déplacement pour la réparation :s 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés