annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim bloquée

Discussion créée le: 23-03-19 20h59

Réponses: 4 réponses

Mezalt
Apprenti pisteur

Carte sim bloquée

RÉSOLU

Bonsoir

J'ai bloqué ma carte sim après trois introductions erronnées, idiot mais incompréhensible 🙂

Je ne retrouve plus la petite carte avec les codes puk et je ne peux appeler le 5000 n'ayant pas la possbilité de téléphoner .. et je ne reçois pas les sms.

J'ai tenté de me créer un compte client mais sans succès ... au secours mon smartphone est mon seul moyen de passer des appels.

Quelques idées pour m'aider ??

Merci d'avance, bonne soirée

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la seul solution pour vous et de vous rendre dans un shop orange, si vous n'avez pas accés a votre éspace client et que vous avez perdu votre petite carte blanche ben ses la seul solution. vous pouvez aussi a laide d'un tel fix ou autre gsm appelez se numeros 02 745 95 00 musez vous de votre numeros de factur et numeros du gsm concerner

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la seul solution pour vous et de vous rendre dans un shop orange, si vous n'avez pas accés a votre éspace client et que vous avez perdu votre petite carte blanche ben ses la seul solution. vous pouvez aussi a laide d'un tel fix ou autre gsm appelez se numeros 02 745 95 00 musez vous de votre numeros de factur et numeros du gsm concerner

bien a vous

Ndiamandis
Apprenti pisteur

Salut j' ai perdu le puk et je ne suis pas en Belgique. Il n y a pas un moyen de envoyer un email? J ai contacter le twitter mais jusqu a maintenant pas de réponse.

Please help me.

 

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Ndiamandis  Bonjour non pas possible vous devez vous rendre dans une boutique Orange muni de votre smartphone ,carte identité et numeros de client ,aucun code PUK et transmis par tel ou mail ou sur votre espace client vous avez se code ,en France vous avez accès a ordinateur connecter vous sur votre compte Client  et la vous aurez votre code PUK.

bien a vous

Mezalt
Apprenti pisteur

Bonsoir

Merci pour la réponse 🙂

Auteurs les plus complimentés