En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-04-20 14h04
Réponses: 3 réponses
Bonjour il semblerait que ma Carte sim ne fonctionne plus. Je l'ai testée dans un autre tel et pareil. Doc impossible D'appeler ou recevoir Sms.
Vu les Mesures actuelles et tous les magasins fermés quelles solutions ai je ???
Bonjour @Laurent696
Dans votre espace client. Regardez https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/que-faire-si-votre-carte-sim...
cdlt,
Merci pour la réponse mais pour recommander une nouvelle carte il faut aller via l'espace client. Pour s'y rendre ils doivent envoyer une confirmation par Sms mais comme ma carte sim ne fonctionne plus je ne sais pas recevoir ce Sms de confirmation donc impossible pour moi de faire la demande pour une nouvelle carte . . . .
Bonjour @Laurent696
Je me connecte toujours avec ItsMe
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |