annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cashback non proposé sur le site.

Discussion créée le: 23-02-23 19h44

Réponses: 7 réponses

SchausLaurent
Pisteur confirmé

Cashback non proposé sur le site.

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai acheté un Samsung A53 5G . Le cashback de 50€ doit-être réclamé jusqu'au 28 Février. 

Comment dois je faire pour récupérer mon cashback ?

Quand je clique sur Cashback & cadeaux je tombe sur ça : https://www.samsung.com/be_fr/promo/

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Ça, ce sont les étiquettes sur l’emballage de livraison. Ce qu’il faut, c’est l’etiquette de la boîte de Samsung. A l’intérieur de l’emballage de livraison, il y avait une boîte avec le Samsung. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
aleskei
Guérisseur vétéran

@SchausLaurent Bonjour ,

c'est un tord car on pourrais demander le SMARTPHONE en garantie avec ça boîte d'origine beaucoup ne le fond pas mes normalement il conseiller de gardé tous .

On le dit jamais mes normalement tu doit le gardez ta boite mes sur le SMARTPHONE tu as IMEI mes autre je ne sais pas si on sait l'avoir.

Mes ou tu la acheté il devrais le retrouver car c'est encodez le IMEI et EAN normalement

SchausLaurent
Pisteur confirmé

J'ai trouvé, je te remercie.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors, ça va être difficile vu que Samsung veut aussi une photo de l'emballage...

 

Capture d’écran 2023-02-25 à 08.19.18.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés