annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement et de smartphone

Discussion créée le: 12-07-20 14h55

Réponses: 3 réponses

Aureore
Apprenti pisteur

Changement d'abonnement et de smartphone

  • Changement d abonnement et de smartphone qui traîne depuis plus de 15 jours.. Alors voilà j ai appelé une première fois le vendredi 26 juin. Lors de ce premièr appel j'ai demandé de stopper mon abonnement avec smartphone (payer ce qu il reste du tableau d amortissement) pour reprendre un autre abonnement avec smartphone, la personne au téléphone m a répondu que je recevrai un mail de confirmation dans les 24h.. 24h plus tard aucun mail... 48h plus tard aucun mail.. Je rappelle donc le 5000 le lundi 29 juin. J expose mon soucis à la personne que j'ai au téléphone, la cette personne me répond qu aucune demande n a été introduite..  Elle propose de faire les démarches pour changer l abonnement et commander le nouveau smartphone (data 10e, abonnement 30e et smartphone xiaomi redmi note 9 pro à 1e. Livraison du smartphone a domicile ) cette personne me dit que je recevrai un mail de confirmation, que je recevrai ce qu il faut payer sur ma prochaine facture.. 24h plus tard aucun mail.. 48h plus tard aucun mail.. Je reçois ma facture mensuel et rien d ajouté à ma facture.. Je rappelle donc encore une fois le 5000 le jeudi 2 juillet... Ou la personne me dit qu elle envoie un mail pour accélérer ma demande et que je dois patienter... Nous voilà ensuite le 8 juillet, je me suis rendu dans un Shop orange (marre de me faire balader par le 5000) ou l on me dit qu on ne peut rien faire pour moi vu que toute les demandes ont été faites par téléphone et que je dois contacter le 5000.. J ai donc appelé le 5000 pour la quatrième fois... La personne me dit qu aucune demande n a été introduite (hors que je l ai déjà fait 2 fois) elle me propose de recommencer les démarches: 10e de data, abonnement à 30e et xiaomi redmi note 9 pro avec le retrait en magasin dans les 24h (évidemment le smartphone n est plus a 1euro avec les 10e de data et abonnement à 30e comme lors de ma première demande mais a 29 euro..) Après cette échange téléphonique j'ai reçu un mail m indiquant un changement d abonnement (à croire qu il fallait juste attendre que le téléphone ne soit plus à 1 euro)... 24h plus tard je me rend dans un Shop orange pour retiré mon smartphone comme indiqué par la personne du 5000 la veille mais évidemment rien n apparaît dans les fichiers du orange Shop, je n'ai donc pas eu le smartphone... Je téléphone de nouveau au 5000 ou l on me dit que rien n apparaît dans le système  qu on peut recommencer les démarches et qu il faut attendre (je tente d expliquer que j'ai déjà fais les démarches mais la personne au téléphone est très désagréable et n a pas l'air de vouloir écouter ce que je lui dit) .. Dans le orange Shop le vendeur m'a dit de tenter de commander via le site.. j avais déjà essayé avant de contacter le 5000 pour la première fois mais quand je rentrais mon numéro de téléphone ça m indiquait qu il me restait 2 mois à attendre (2 mois du tableau d amortissements) suite au conseil du vendeur je tente la commande via le site et cette fois-ci ça passe. Je commande donc le smartphone et le paye... Les 24h promise dans le mail de confirmation ne sont une fois de plus pas respecter... Au vue du nombre de commentaires sur la page Facebook de personne dans la même situation que moi je crains de ne jamais recevoir de smartphone... Orange se fou totalement de la **bleep** de ses clients... Rien ne bouge et aucun geste commercial n est proposé.. 
Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Aureore,

 

Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.


Que l'esprit Love vous accompagne,

 

Totem
 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est pas vrai SHOP ORANGE sais voir ta demande que tu as fait et si c'est accepté ou pas et peut voir combien tu doit au total pour avoir un nouveau abonnement.
Car tu doit payé la totalité pour un nouveau Smartphone car il doivent faire transfère de ton numéro gsm sur ton nouveau Smartphone que tu va payé par mois car pour eu tu casse le contrat du au transfère de numéro de gsm.
Par le téléphone c'est plus compliqué car ta un abonnement avec un smartphone il arrive à cassé ton contrat mes pendant que tu est au téléphone il doit envoyez le document que tu casse le contrat puis cliqué sur leur lien pour confirmé.
Après il doivent t'envoyez la totalité à payé par mail et le payé directement c'est la qui devient compliqué car il doivent t'envoyez un lien directement par système bancontact ou carte de crédit pour le voir directement que ton payement à bien été fait.
Et après tous cela il doivent envoyez ton nouveau contrat qui dit bien que c'est un Smartphone avec ton abonnement et il te dit le quelle ses et le prix en plus.
Mes ton Smartphone tu doit le payé une petite partie avant donc il doivent recommencé donc comme ça fait tros de complication on fait rien sens te le dire au faite.
C'est plus facile de le faire sur le net mes tu doit demandez un nouveau numéro de gsm payé et gardez ton numéro de client et tu pourras faire ton contrat d'achat et confirmé par mail avec ton numéro de commande.
C'est impossible de faire un achat sens passé chez shop orange à cause du transfère de numéro de gsm dont il y a un achat de gsm avec.

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Aureore Vous avez bien fait d'appeler le 5000 mais à mon avis il faut acheter dans les magasins Orange pour ne pas avoir de problèmes . Beaucoup de gens ont le même problème que vous . Ce n'est pas juste de la part d'Orange . Bonne journée à vous

Auteurs les plus complimentés