En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-20 14h55
Réponses: 3 réponses
Ugh @Aureore,
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit Love vous accompagne,
Totem
C'est pas vrai SHOP ORANGE sais voir ta demande que tu as fait et si c'est accepté ou pas et peut voir combien tu doit au total pour avoir un nouveau abonnement.
Car tu doit payé la totalité pour un nouveau Smartphone car il doivent faire transfère de ton numéro gsm sur ton nouveau Smartphone que tu va payé par mois car pour eu tu casse le contrat du au transfère de numéro de gsm.
Par le téléphone c'est plus compliqué car ta un abonnement avec un smartphone il arrive à cassé ton contrat mes pendant que tu est au téléphone il doit envoyez le document que tu casse le contrat puis cliqué sur leur lien pour confirmé.
Après il doivent t'envoyez la totalité à payé par mail et le payé directement c'est la qui devient compliqué car il doivent t'envoyez un lien directement par système bancontact ou carte de crédit pour le voir directement que ton payement à bien été fait.
Et après tous cela il doivent envoyez ton nouveau contrat qui dit bien que c'est un Smartphone avec ton abonnement et il te dit le quelle ses et le prix en plus.
Mes ton Smartphone tu doit le payé une petite partie avant donc il doivent recommencé donc comme ça fait tros de complication on fait rien sens te le dire au faite.
C'est plus facile de le faire sur le net mes tu doit demandez un nouveau numéro de gsm payé et gardez ton numéro de client et tu pourras faire ton contrat d'achat et confirmé par mail avec ton numéro de commande.
C'est impossible de faire un achat sens passé chez shop orange à cause du transfère de numéro de gsm dont il y a un achat de gsm avec.
@Aureore Vous avez bien fait d'appeler le 5000 mais à mon avis il faut acheter dans les magasins Orange pour ne pas avoir de problèmes . Beaucoup de gens ont le même problème que vous . Ce n'est pas juste de la part d'Orange . Bonne journée à vous