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Discussion créée le: 23-12-22 16h53
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous,
Je me permets de poster sur ce forum à la suite d'un problème survenus lors du changement de produits.
Pour des raisons personnelles, j'ai souhaité passer d'un abonnement Go Unlimited à une carte prépayée Tempo Giga avec conservation du numéro.
J'ai donc appelé le service clientèle afin de procéder au changement.
Suite à cela j'ai reçu un mail, en date du 15/12/2022, me demandant de remplir un questionnaire afin de confirmer ma demande de résiliation de l'abonnement, le passage en carte prépayée et la conservation du numéro. (Voir ci-après(1))
J'ai rempli le questionnaire et reçu un mail le 16/12/2022, me confirmant les données remplies suite à ma demande. (Voir ci-après (2))
A présent, le service clientèle me dit que l'abonnement a bien été résilié mais que le passage en carte prépayée n'a pas été fait et que le numéro est perdu.
Le numéro est bien évidemment lié à plusieurs éléments importants tels la banque, service Itsme,...
Par conséquent, je me retrouve avec un problème important qui ne semble pas pouvoir être résolu et indépendant de ma volonté.
Par ailleurs, étant l'étranger je ne peux pas changer de carte SIM.
Je m'en remets donc à la communauté et le service Orange pour des réponses. Le service clientèle par téléphone ne souhaitant pas me donner plus d'explications.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement,
Anthony
(1) Mail de confirmation de demande avec questionnaire
(2) Mail de confirmation de la demande signifiant l'option choisie
Bonjour
Il faudra régler cela avec Orange.
Le numéro n'est pas forcément perdu - je crois qu'on a une trentaine de jours
Bonne chance
Merci Grégory pour votre réponse.
Cela me laisse une marge et un peu d'espoir.
Pour le moment, le service clientèle me signifie l'impossibilité de recouvrer le numéro.
J'ai également lu que le numéro pourrait rester inutilisable pour une période de 6 mois (mais aucune idée sur la qualité de la source).
Il est également possible apparemment de checker le statut du numéro via le site CRDC.
Pour le numéro, j'irais en magasin - sait-on jamais
Bonne chance
Hello,
Merci à vous tous pour votre considération et vos réponses.
Un parent s'est rendu en magasin afin de demander des explications (avec les screens) et obtenir une solution.
Apparemment, le numéro a pu m'être réattribué et la carte SIM passée en carte prépayée ET activée. (Impossible selon le service client par téléphone).
En somme mon problème semble solutionné, sous réserve de pouvoir le vérifier dans quelques jours.
Merci à vous tous.