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Changement de produits avec conservation du numéro

Discussion créée le: 23-12-22 16h53

Réponses: 7 réponses

AnthonyR
Apprenti pisteur

Changement de produits avec conservation du numéro

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum à la suite d'un problème survenus lors du changement de produits.

Pour des raisons personnelles, j'ai souhaité passer d'un abonnement Go Unlimited à une carte prépayée Tempo Giga avec conservation du numéro.

J'ai donc appelé le service clientèle afin de procéder au changement.

Suite à cela j'ai reçu un mail, en date du 15/12/2022, me demandant de remplir un questionnaire afin de confirmer ma demande de résiliation de l'abonnement, le passage en carte prépayée et la conservation du numéro. (Voir ci-après(1))

J'ai rempli le questionnaire et reçu un mail le 16/12/2022, me confirmant les données remplies suite à ma demande. (Voir ci-après (2))

A présent, le service clientèle me dit que l'abonnement a bien été résilié mais que le passage en carte prépayée n'a pas été fait et que le numéro est perdu.

Le numéro est bien évidemment lié à plusieurs éléments importants tels la banque, service Itsme,... 

Par conséquent, je me retrouve avec un problème important qui ne semble pas pouvoir être résolu et indépendant de ma volonté.

Par ailleurs, étant l'étranger je ne peux pas changer de carte SIM.

Je m'en remets donc à la communauté et le service Orange pour des réponses. Le service clientèle par téléphone ne souhaitant pas me donner plus d'explications.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement,

Anthony

 

(1) Mail de confirmation de demande avec questionnaire

AnthonyR_5-1671810378011.png

(2) Mail de confirmation de la demande signifiant l'option choisie

AnthonyR_4-1671810333574.png

 

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Gregory
Sage
Sage

Excellent, @AnthonyR 

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bulrog
Sage
Sage

@Gregory @Malheureusement @AnthonyR dit qu’il est à l’étranger.

@AnthonyR  avez-vous essayé via le Chat (attention aux heures d’ouverture) ?

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Gregory
Sage
Sage

Je confesse, cela m’a échappé @bulrog 

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