En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-03-22 12h40
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
je me pose une question j’ai précommandé un Samsung dans un shop, j’ai reçu un mail me confirmant ma réservation (c’était le 11/02) et aujourd’hui je viens de re recevoir un mail me confirmant ma commande.
Je ne sais pas si vous saurez m’aider mais est ce que ça veut dire que mon téléphone est arrivé ou toujours pas?
Ou est ce que c’est juste pour me rassurer en mode « on ne vous oublie pas »?
précommandé aussi le 11/02 en magasin et toujours rien reçu ... hors le magasin m'avait le 25/02 ...
sur certains sites ils indiquent pas avant le 22/03/2022. hors le cadeau des ecouteurs c'est si on l'a acheté ( donc reçu) avant le 10/03/2022 .
quelqu'un sait comment ça va ce passer ?
Moi quand j’y avait été ils m’avaient dé que le jour de la sortie donc le 25, ils n’en avaient reçu que 5…
Et sinon je sais pas du tout et j’espère que j’aurai toujours droit à la promo avec l’abonnement
@Marinebru Bonjour ,
Non ton SMARTPHONE n'et pas encore arrivé ton mail te confirme que ton SMARTPHONE précommandez n'est plus en précommande il les commandez donc il va arrivé.
Ton mail te dit qui n'est plus du tous en précommande mes bien en commande maintenant donc le prochain mail te dira que ta commande est arrivé normalement c'est comme ça .
Je ne sais pas de dire plus je l'ai jamais fait dans un SHOP ORANGE une précommande d'un SMARPHONE
Merci,
j’avais été dans le shop hier et même le vendeur ne savait pas pourquoi j’avais reçu 2x ce mail haha donc merci 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |