En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-12-20 18h20
Réponses: 24 réponses
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)
Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.
Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.
La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler
Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!
Ce n est pas une bande d aranqueur !!!
Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!
Avez vous essayer leur réseaux sociaux ???
Ils sont plus compétents la dedans
Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique la semaine d apres le technicien était la
Le mieux est de les interpeller sur les Facebook.
Bonjour,
Je comprends votre agacement.
Personnellement, je vais toujours en magasin quand j'ai un souci de cet ordre là.
J'espère que vous pourrez trouver une solution.
Laure.
Les services sont en cours de traitement et normalement ça devrait être réglé. J'ai eu une dame très compréhensive et sympathique de chez Orange !
Je croise les doigts pour que mon problème soit réglé.