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Discussion créée le: 11-12-20 18h20
Réponses: 24 réponses
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)
Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.
Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.
La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler
Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!
Ce n est pas une bande d aranqueur !!!
Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!
Ugh @Giulian01,
Désolé de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous.
L'annulation d'une offre se fait en principe assez vite, par contre, le remboursement se fait dans les 4 semaines (en fonction du mode de paiement qui a été utilisé).
En espérant qu'une solution a été trouvée entre-temps.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
@Giulian01 C'est ton contrat lors de ton achat qui est valable chez SHOP ORANGE en ligne lors de ta commande ta le contrat par mail seulement mes pas actif temps que tu na pas ton SMARTPHONE ni la carte SIM et tu doit l'activé sur le lien de leur mail qui est arrivé sur ton adresse mail.
Sens ça c'est pas valable le contrat n'est pas actif et si ta rien eu par la poste c'est un retour chez eu en cas d'absence et il sont prévenue par la poste à condition qui l'on fait aussi.
Mes ta reçu ta carte SIM uniquement à part de ton SMARTPHONE et que tu la activé l'abonnement est activé aussi .
Alors la il vont te le facturé même si ton SMARTPHONE ta pas reçu il faut téléphoné si ta pas reçu le SMARTPHONE et que ta reçu ta carte SIM ou le contraire car la c'est pas normal ou c'est ou la poste mes de toute façon c'est le vendeur le fautif donc on ne peut rien te réclamé sur cette condition
Bonjour, à votre stade je vous conseille de vous rendre en boutique. Ils sont très réactifs quand on va sur place. Courage
Pour se genre de souci le mieux c est d aller au magasin il font souvent des geste commercial maintenant il y a beaucoup de retard dans les envoie peutetre patienter un peu ou alors aller sur place ici ont ne sais rien faire a cela