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Discussion créée le: 11-12-20 18h20
Réponses: 24 réponses
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)
Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.
Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.
La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler
Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!
Ce n est pas une bande d aranqueur !!!
Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!
😯😯😯
Tribe est un forum d’entraide. Ici il n’y a que des clients (ou anciens clients) et un modérateur. Vous n’aurez aucun support ici. Pour cela il faut soit passer via le 5000 (mais je vous le déconseille car le service clients est exécrable) soit via Twitter ou Facebook/Messenger
facebook, twitter ou orange shop! surtout pas le 5000 qui est déplorable et pas tu tout orange !!!!!
mes expériences au 5000 me l'ont confirmé, par contre, le webcare de Orange est bien
avec leurs bon et leurs mauvais jours de service délocaliser
ou Sophie Brigitte booonjour est commercial ou non suivant le lieu de travaille
on entend quand on tombe dans un saloon ou il y a une fiesta en arriver fond
et que l on vous transfère a x chez qui il fau tout répéter ,pour entendre on fait remonter le dossier et 15j plus tard le dossier est en haut ici on ne sais rien faire .....
donc tu attend que marie Sophie soit dans une période favorable et te passe son supérieur serge henry ....et la ca bouge un peu plus ,et si ca ne va pas tu recommence et recommence
( personnellement je ne comprend pas le complexe de devoir changer de nom , pas un reproche ,ca fait juste très faux Q des le départ, et perso ca m inspire pas dans le cercle de la confiance en commerce cette approche )
j avoues que le service délocaliser est du genre a vous couper , raccrocher au nez quand il ne savent répondre ou placer leurs formation pour avoir le dessus sur les client ( qui paye leurs salaire)
il y a de conversation a enregistrer en souvenir ,collector
quand a dire il faut insister sur un probleme oui apres plusieur appelle on passe a un supérieur ,en tele travail et qui règle assez vite
je supose un suivis de votre numero d appel ....
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