annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande d'appareil -> Nouvelle carte sim?

Discussion créée le: 09-03-20 19h08

Réponses: 4 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Commande d'appareil -> Nouvelle carte sim?

bonsoir je m'adresse a vous étant donner que vous aver peut-être la solution @OrangeIsOrange  je vient

de commende en ligne un nouveaux GSM il est bien marquer que je carde le maime numero ce qui est

bisare en pas de la page il est marquer que je vait recevoir une carte Sim ??pour ce téléphone bisare

et que je recevait le smtfhonne 2 jour apret cette care Sim si vous saviez quelque chose via cela

sa me ferait un grand plaisir de man faire par car j'ai fait le 5000 mai plus de baterille pas facile .

merci de votre aide car ces la premier foi que je vois sella j'ai commende deja un mai la je l'ai payer

cache ici je pace sur mon abonnement normalement sa a rien a voir  deja merci a toi @OrangeIsOrange 

pour votre reponce fidobedo  

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
OrangeIsOrange
Pisteur confirmé

Bonjour @fidobedo ,

Il est possible de recevoir une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro. Seuls les codes PIN et PUK seront différents de celle que vous utilisez actuellement. Vous pourrez bien évidemment modifier ce code PIN (pour remettre celui de votre ancienne carte par exemple).

Un petit conseil avant de changer votre carte SIM: pensez à exporter tous vos contacts (et même SMS) sur votre ordinateur ou autre support. Il existe des programmes dédiés pour toutes les marques de GSM. Cela vous évitera d'en perdre.

En espérant que cela vous aidera,

Amicalement

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a toi @OrangeIsOrange   dit pourrait tu me dire quand orange vous dit que on reçois le GSM 

dans les 48 heure apret achat je te demande sa comme tu est orange je pence que vous aver la reponce 

je l'ai achetée le 9/03 nous somme le 12/3  les 48 heure que on dit ces comment que on peux contée 

par jour de 24 heure ou par journée de 8 heure car ici sa fait 3 jour ces pour savoir une question ne coute 

rien en attente de ta reponce je te souette une bonne apret midi fidobedo  

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir @OrangeIsOrange  quand j'ai téléphoner aux 5000 la femme que j'ai parler avec ma dit non pour la carte Sim étant donner que il y a maime pas 6 mois que j'ai recu celle que je me s'aire elle ma dit aussi que je ne recevait que le GSM et rien d'outre dong pas de carte avec elle me la bien dit je te remercie de ton message et je te dirait quoi quand je recevait soit la carte ?? ou le téléphone bonne soirée fidobedo    

fidobedo
Guerisseur confirmé

Cesi est pour tout ceux de la communauté du forum Tribe  quand vous commander  un nouveaux GSM ,

ou un smtfhonne et que vous etre deja client chez orange et que vous garder votre numero actuelle ,

vous ne receviez pas de carte SIM ces quand on change de numero ou que on prent un deuxième .

mai j'ai mal vu et en plus quand j'ai commander mon GSM on me la demander et j'ai marquer mon numero

quand j'ai recu la confirmation de mon achat en dessous il parle de la carte SIM mai ces soit pour

nouveaux client ou pour un numero supplémenter aire ces moi qui ai mal compris désoler pour ceux que

j'ai déranger inutilement merci de cotre conpreantion a vous touts fidobedo        

Auteurs les plus complimentés