- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Commande d'un abonnement avec smartphone
Bonjour,
Je me permets d'écrie sur le forum suite à une légére incompréhension. Hier en matinée j'ai fait l'achat en ligne d'un smartphone avec abonnement.
Seulement je n'ai jamais reçus de mail de confirmation ni aucune informartion.
Je tiens à préciser que le payement à bien été débité de mon compte en banque lors de l'achat.
Si quelqu'un aurait une solution ou quoi que ce soit ce serait top.
Merci d'avance pour la lecture de ce message.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut, contacte les sur Messenger en montrant la preuve de ton paiement et le produit que tu avais commander, ce sera rapide
