annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone et réception d'une carte sim

Discussion créée le: 10-03-20 13h58

Réponses: 9 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Commande de téléphone et réception d'une carte sim

bonjour a toi @Cdt24801  dit je peux de demander pourquoi que on reçois une autre carte SIM 

quand on a achetée en ligne un nouveaux GSM car j'ai le ka et le plus je ne conprent pas car je suis

deja sur orange tu le sais crase a toi j'ai sus refaire tout les probleme mai ici je ne conprent rien 

je fait recevoir la carte dans deux jour et le GSM deux jour apret or que je suis deja client la ??????

si tu sais me répondre .

je te dit deja merci fidobedo sur Tribe  

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a toi @Cdt24801  dit je peux de demander pourquoi que on reçois une autre carte SIM 

quand on a achetée en ligne un nouveaux GSM car j'ai le ka et le plus je ne conprent pas car je suis

deja sur orange tu le sais crase a toi j'ai sus refaire tout les probleme mai ici je ne conprent rien 

je fait recevoir la carte dans deux jour et le GSM deux jour apret or que je suis deja client la ??????

si tu sais me répondre .

je te dit deja merci fidobedo sur Tribe  

Ugh à tous,

Vous recevez effectivement votre confirmation de commande à partir d'une adresse cryptée ce qui peut donc donner des adresses expéditrices quelque peu étranges.

Il faut également savoir que le service des activations a un incident technique temporaire, ce qui fait que votre changement de plan tarifaire ou votre demande d'activation (si vous êtes dans ce cas de figure) prennent plus de temps. En sachant que votre livraison de téléphone part une fois que le changement de plan tarifaire est actif, des délais peuvent apparaître.

N'hésitez surtout pas à contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils vérifient le statut de votre commande et qu'ils fassent un dossier en urgence si nécessaire.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a vous grand  sage ici je sais pas pourquoi mai moi j'ai bien recu mon téléphone mai le probleme 

est pour Ywers12 et une autre personne qui est surement arriver et que leur commende est surement 

arriver comme moi aux moment du  changement de plan tarifaire est actif, des délais peuvent apparaître.

moi ces comme sa c que je l'ai recu un moi apret  .

si il a toujour pas de nouvelle quille  fait comme moi aux 5000  et il va avoir une numero de dossier pour

apret si il reçois rien moi 2 jour apret le facteur me le remaltait  chez moi je pence que @Ywers12  a le 

maime probleme oui ces frai que ca parait long mai apret de avoir Fai le 5000 sa va aller fidobedo  

0 Compliments
Farlau
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je me permet de te répondre, je suis dans le même cas que toi j'ai commandé un téléphone jeudi sur leur site pour 9 euros et j'ai reçu un mail de confirmation d'une adresse mail assez bizarre me disant que j'allais d'abord recevoir une carte sim alors que j'ai déjà un abonnement chez orange, j'appelle donc orange et la problème il ne trouve aucune trace de la commande alors que il précise bien que l'appareil sera livré sous 2 jours ouvrable, il me donne juste un numéro de dossier et j'attend toujours des nouvelles mais ça ne bouge pas, pas de mail d'information ni d'expédition bref il trouve pas la commande, si tu es dans le même cas que moi, il se peut que ça soit le parcours du combattant pour toi aussi. Bien à toi. 

Ywers12
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous. 

Avez-vous eu des nouvelles? 

Bien à vous. 

Auteurs les plus complimentés