annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de téléphone et réception d'une carte sim

Discussion créée le: 10-03-20 13h58

Réponses: 9 réponses

fidobedo
Guerisseur confirmé

Commande de téléphone et réception d'une carte sim

bonjour a toi @Cdt24801  dit je peux de demander pourquoi que on reçois une autre carte SIM 

quand on a achetée en ligne un nouveaux GSM car j'ai le ka et le plus je ne conprent pas car je suis

deja sur orange tu le sais crase a toi j'ai sus refaire tout les probleme mai ici je ne conprent rien 

je fait recevoir la carte dans deux jour et le GSM deux jour apret or que je suis deja client la ??????

si tu sais me répondre .

je te dit deja merci fidobedo sur Tribe  

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Ywers12  oui j'ai bien recu le GSM comme prévu le probleme qui ces passer j'ai commander

le téléphone a un moment qui ne fallait pas justement aux moment que les conte se fessai pas facile .

et comme ces 9 euro il y a 19 euro via banque a la commende et 20 par mois sur facture et comme

la facture était faite je devait attendre un peux quand j'ai téléphoner aux 5000 ces comme sa que je lai

su pour la facture maintenant oui plus de probleme je lai recu 1 jour apret le téléphone sans la carte Sim

normale comme je carde le maime numero si tu a toujour pas recu fait le 5000 et explique toi et dit le 

quand tu a fait commende je pence que tu la fait en ligne aussi fidobedo

 

0 Compliments
Ywers12
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse. 

J'ai essayé de téléphoner au 5000, malheureusement soit ça coupait soit la personne ne savait pas m'aider...

Lorsque vous aviez reçu votre mail de confirmation de commande, l'adresse vous semblait "normale"? 

J'ai reçu la confirmation de cette adresse mail : aakman6dr7oqs@localhost. Je me demande si cela n'est pas une adresse frauduleuse. 

0 Compliments
Miaa
Éclaireur novice

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous. J'ai également passé une commande pour un Gsm mais je n'ai reçu qu'un mail et de plus dans mes mails indésirables venant de la même adresse que vous : aakman6dr7oqs@localhost

Cela m'inquiète un peu car le téléphone est d'un gros budget. Avez vous eu des nouvelles ?  

 

Merci

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Miaa  moi je l'ai recu  mai je doit dire que a la place de 24 heure comme il est marquer sur le

papier a l'ordinateur ca ses passer apret le payement  car il demande avent de avoir un v en ver qui

marque ok enfin et aux téléphone 5000 il on dit quoi sinon tu passe sur Facebook sur orange sa va 

aussi mai je doit dire que je naï pas eux de mail des ma messagerie  indésirable ? fidobedo    

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Farlau je voulait te dire tracasse pas de trop j'ai commander un GSM le 6/03/20 mai surement

un petit probleme j'ai recu aussi le maime mail qui dit avec carte Sim et dans deux jour le GSM  

j'ai téléphoner aussi mai moi la femme que j'ai aux téléphone tres gentille ma dit aussi bissar sa or que

a la commende on demande si on garde le maime numero a toi aussi probablement on la demander

elle ma dit que aucune carte Sim est mi avec ces téléphone quand on donne deja un numero et ces frai

que normalement deux jour apret le GSM arrive chez toi pour ma par pas de chanse la commende et 

le moment de recevoir le GSM orange fessait des changement dans les abonnement dong le GSM

est restée la j'ai parler a orange sur leur page Facebook on sais tres bien expliquer pour ce GSM et ces

la que on ma dit via le changement dans les contrat fessais un retare il mon donner un numero de

dossier et mon dit de rappeler ce mois si j'ai fait et voila aujour d'Oui je vient de le recevoir mon GSM

dong quand on y pence bien avec touts ce qui se passe pour le moment ce n'ai pas toujour facile

pour orange non plus retéléphone aux 5000 et demande leur ce qui en devient je pance que le jour que

tu a fait la demande en ligne a un moment on ta demander de payer a peux prêt 19 euro non

dit leur tout et tu va voir il sont pas contraire avec le numero client  tu Soura tout de suite quoi regarde

moi sa a durée un peux plus lontant via le changement des contrat aller sa va aller fidobedo 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés