En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-18 10h20
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Triste expérience chez Orange. Voilà un mois que nous avons pré-commandé la nouvelle montre connectée Samsung Galaxy R800. Cette commande permettait de recevoir une double console à induction d'une valeur de 99,00 €. Le montant est de 329,99 €, plus que chez certains autres, mais comme nous avons plusieurs abonnements, on fait confiance à l'opérateur. "La Livraison pour toute commande passée avant 19h est livrée le lendemain via bpost. Les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche) ne vous parviendront que le mardi suivant." Nous sommes le 1 octobre, et toujours rien reçus. On appelle, et on vous répond qu'on va vous recontacter. Jamais personnes de chez Orange nous a recontacter. 10 ans de Mobistar et maintenant Orange, et une remise en question du service doit se faire car des faits comme celui ci ne peuvent perdurer.
Bonjour à tous,
Triste expérience chez Orange. Voilà un mois que nous avons pré-commandé la nouvelle montre connectée Samsung Galaxy R800. Cette commande permettait de recevoir une double console à induction d'une valeur de 99,00 €. Le montant est de 329,99 €, plus que chez certains autres, mais comme nous avons plusieurs abonnements, on fait confiance à l'opérateur. "La Livraison pour toute commande passée avant 19h est livrée le lendemain via bpost. Les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche) ne vous parviendront que le mardi suivant." Nous sommes le 1 octobre, et toujours rien reçus. On appelle, et on vous répond qu'on va vous recontacter. Jamais personnes de chez Orange nous a recontacter. 10 ans de Mobistar et maintenant Orange, et une remise en question du service doit se faire car des faits comme celui ci ne peuvent perdurer.
Ugh @jedverbruggen ✋
Le délai de livraison pour les commandes faites en ligne est techniquement de 48h ouvrables.
Le mieux reste de prendre contact avec la tribu du support clientèle sur les réseaux sociaux (puisque le 5000 met du temps à vous recontacter), vous devriez alors avoir une réponse dans les heures qui suivent.
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit ✨
Totem 🐺