En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-22 16h03
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
J'ai déjà fait un post la semaine dernière, ben vous savez quoi, je n'ai tjs pas reçu mon smartphone commandé le mercredi 09/02, j'ai téléphoné 6 ou 7 fois pour signaler qu'il y avait un problème, a part me baratiner ou me raccrocher au nez, il n'u a tjs pas de solution pour moi.
Soyez patiente madame, on m'a dit que c'était normal qunil y ai 8 a 10j de livraison, cnest qd même mis livraison en 48h sur le site 🙄.
Aujourd'hui j'ai encore essayé, vu que demain ça fera 10j ouvrables, le colis aurait du partir ce jour.. Et ben non, ma commande est toujours bloquée, ils ouvrent un dossier, faudra 5 j ouvrables pour avoir une réponse... On se fou de ma **bleep** royalement..
Dans 3j je pars en vacance, j'avais commandé ce gsm bien a l'avance pour pouvoir y installer mes appli et avoir une bpnne prise en main avant de partir, résultat, j'ai signalé qu'a partir de vendredi je ne répondrai pas au téléphone pour une **bleep** de livraison non respectée et si jamais ils finissent par l'envoyer, je ne serai pas là non plus poir le réceptionner.. SUPER MERCI ORANGE 😠😡😠😡😠😡
Bonsoir Rizlaine, merci pour votre retour j'ai effectivement envoyé un msg sur messenger et Orange me dit qu'il on plus le colis que ces bpost qui la et puis bpost me dit qu'il ne l'a pas que ces orange qu'il ne l'a pas envoyé il me font tourner en rond et j'ai 700e qui sont je ne ces ou plus jamais je commande en ligne j'ai même été dans un shop orange mais le vendeur ne ces rien faire car je les commander en ligne donc personne ne ces rien faire normal une fois l'argent en poché ca laisse le client dans l'ignorance vers qui me retourné auriez-vous une solution? merci d'avance
@Miguel10 Bonjour ,
Logique que un SHOP ORANGE ne sais rien tous ce qui ce fait par le net na rien avoir avec eu et non plus pour les réduction c'est valable que sur le net et dans le SHOP ORANGE leur réduction n'est uniquement dans leur magasin.
Il faut sonnez ORANGE au 5000 ou au par le numéro national pour ceux qui ne sont pas chez orange ou qui n'arrive pas à le faire par le 5000 pour les personne qui non pas de carte SIM à eu et qui est +32 2 745 95 00
Logique pour toi peut être tu ces quand tu sonne au fameux 5000 ou tout autre numéro orange et qu'on te met sur attente pour en suite te raccrocher au nez après minimum 10 tentative tu veux faire quoi ?! J'ai était au shop pour voir si il savait faire quelque chose ou pas car ici on me fait tourner en rond si toi tu ces qu'il save rien faire moi j'avais que ça à tenter ! A part me raccroche au nez ou me dire faut attendre il save rien faire d'autre dans leur service client de mer@@ toute facon j'ai tout annuler que ce soit le téléphone que l'abonnement j'irais voir ailleurs problème résolue !
Bonjour @Miguel10,
Rassurez-vous, la procédure veut que si l'appareil est chez Bpost depuis au moins 10 jours, un formulaire de contestation de réception de l'appareil vous sera envoyé afin qu'une enquête soit menée et qu'un nouvel appareil vous soit renvoyé.
Une solution sera trouvée 🙂
Rizlaine
@Darky Bonjour ,
Je trouve ça vraiment fou car moi j'ai souvent commandez sur leur site et je n'ai jamais reçu de blaque à ce sujet.
Toute mes commende était toujours confirmé par mail en préparation en mail et l'envoie aussi par mail.
Je ne comprend pas pourquoi ta pas déjà ta commande ni aucune confirmation par mail qui est important car ta ton numéro de commande que te sert pour sonnez chez ORANGE et le donnez le N° de commande pour voir ou ça en n'est.
Je ne comprend pas non plus pourquoi quand tu sonne on te le demande pas non plus c'est qui à quelque chose avec ORANGE
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
1 |