annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande et livraison iPhone 13

Discussion créée le: 01-01-24 23h49

Réponses: 2 réponses

meg3
Apprenti pisteur

Commande et livraison iPhone 13

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 13 avec abonnement jeudi passé 28/12. J’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien. Je vois qu’actuellement il n’y en a plus en stock en ligne. Que faire? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @meg3 ,

Je vous conseille de patienter un peu.  Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai.  Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition...  D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.

Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @meg3 ,

Un peu de patience, avec les fêtes de fin d'année, Bpost reçoit pas mal de demandes...

Si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours, vous pouvez contacter notre service client et nous communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.

Notre équipe pourra alors vérifier et voir où le colis se trouve 😉

Mes meilleurs voeux,

Rizlaine

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @meg3 ,

Je vous conseille de patienter un peu.  Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai.  Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition...  D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.

Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.

Cordialement,

Auteurs les plus complimentés