En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-24 23h49
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 13 avec abonnement jeudi passé 28/12. J’ai reçu la confirmation de commande mais depuis plus rien. Je vois qu’actuellement il n’y en a plus en stock en ligne. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @meg3 ,
Je vous conseille de patienter un peu. Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai. Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition... D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.
Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.
Cordialement,
Bonjour @meg3 ,
Je vous conseille de patienter un peu. Entre la confirmation de commande et l'expédition, il y a toujours un petit délai. Vous avez commandé le jeudi 28 décembre, cela ne laisse qu'un seul jour ouvrable, vendredi, pour le colisage et l'expédition... D'ici un jour ou deux, vous devriez avoir un message, sinon, contactez le service client.
Puisque votre commande est confirmée, votre article devrait avoir été déduit du stock, donc ça devrait aller.
Cordialement,