En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-05-20 12h07
Réponses: 2 réponses
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai effectué une commande pour bénéficier de l'iphone SE (2020) avec l'abonnement Go Plus, le 25/04/2020 via votre service clientèle.
J'ai reçu le lendemain la confirmation de la modification de mon abonnement, nous sommes le 4 mai...
J'ai contacté votre service clientèle la semaine qui a suivi ma commande, on m'a informé que la livraison serait effectuée dès que possible avec une confirmation via un sms que je n'ai toujours pas reçu, pourriez-vous svp me dire quand je pourrais recevoir mon appareil ?
Merci de votre compréhension et collaboration,
Bonjour j'ai commandé l'iphone se début du mois de mai et on est le 6 juillet et toujours rien reçu à ce jour .
Je suis pas content car j'ai tout payé et la j'attends j'attends .
Vraiment déçu du service !
Bonjour,
Personne ne pourra vous communiquez une date exacte sur ce forum. De plus vu les circonstances actuelle le 25 avril au 4 mars ne semble pas être un délai extravagant... Je vous invite à contacter Orange afin d'obtenir plus d'informations.
Boen courage 🙂