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Discussion créée le: 02-12-20 12h46
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai commandé en date du 21/11/2020 un téléphone Mi10 T + écouteur (de stock) + 1 nouvelle carte sim pour ma fille.
J'ai effectué également la portabilité du numéro (par obligation, je hais JIM Mobile ! je voulais un nouveau numéro pour elle également)
Soit, jusque là tout va bien, je paye l'acompte d'un euro par ban contact et nous sommes le 02/12/2020 et toujours aucune trace, ni de la carte et forcément ni du téléphone, j'ai déjà contacté votre service client vendredi après midi, qui après plusieurs minutes de discutions pour me faire comprendre car la dame ne parlait pas bien français, j'ai été transféré "vers le service concernant" après 1h d'attente, ça décroche (hou youppie), mais cela à coupé immédiatement...
Je me dis donc, COViD oblige, retard de livraison... bon j'attend jusqu'à ce matin pour rappeler, plusieurs fois mis en attente, impossible de joindre personne entre 9h et 10h30 où j'ai enfin quelqu'un qui me dit que ma commande à bien été enregistrée et qu'elle me transfert vers le service concerné... 1h30 d'attente plus tard où le répondeur me répète en boucle "tous nos collaborateurs sont occupé, veuillez patienter"... Grrrrrr Grrrrr Grrrr
Entre temps, le numéro de ma fille à été désactivé et donc plus de téléphone !!! elle doit prendre le bus et se retrouve sans réseau elle à 13 ans... je suis dans l'obligation de reprendre un nouvelle carte pré payée? où vous fournissez éventuellement un nouveau numéro ?
Que faire ???
N.B.: je veux bien prendre patience pour le téléphone en connaissance de cause du COVID et de ses conséquence sur les délais de livraison mais SVP la carte SIM ???
D'avance merci pour votre réponse...
@Kbettaieb Vous n'aurez aucune aide du service clients d'Orange ici car il n'y a que des clients (ou anciens clients) et un modérateur. Pour joindre le service clients il faut soit aller vers le 5000 (que je déconseille fortement sauf si vous voulez perdre votre temps sans que votre problème soit résolu) soit Twitter ou Facebook/Messenger.
Bonjour @Dozerator
Ici, il n’y a que des clients et un modérateur. Nous ne pouvons vous aider.
En plus de téléphoner, vous pouvez les contacter par Messenger ou Twitter.
Bonne chance,
Je vais donc abandonner et carrément oublier l'idée de redevenir client orange 🙂