annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande nouveau client et téléphone

Discussion créée le: 02-12-20 12h46

Réponses: 4 réponses

Dozerator
Pisteur confirmé

Commande nouveau client et téléphone

Bonjour,

 

J'ai commandé en date du 21/11/2020 un téléphone Mi10 T + écouteur (de stock) + 1 nouvelle carte sim pour ma fille.

J'ai effectué également la portabilité du numéro (par obligation, je hais JIM Mobile ! je voulais un nouveau numéro pour elle également)

Soit, jusque là tout va bien, je paye l'acompte d'un euro par ban contact et nous sommes le 02/12/2020 et toujours aucune trace, ni de la carte et forcément ni du téléphone, j'ai déjà contacté votre service client vendredi après midi, qui après plusieurs minutes de discutions pour me faire comprendre car la dame ne parlait pas bien français, j'ai été transféré "vers le service concernant" après 1h d'attente, ça décroche (hou youppie), mais cela à coupé immédiatement...

Je me dis donc, COViD oblige, retard de livraison... bon j'attend jusqu'à ce matin pour rappeler, plusieurs fois mis en attente, impossible de joindre personne entre 9h et 10h30 où j'ai enfin quelqu'un qui me dit que ma commande à bien été enregistrée et qu'elle me transfert vers le service concerné... 1h30 d'attente plus tard où le répondeur me répète en boucle "tous nos collaborateurs sont occupé, veuillez patienter"... Grrrrrr Grrrrr Grrrr

Entre temps, le numéro de ma fille à été désactivé et donc plus de téléphone !!! elle doit prendre le bus et se retrouve sans réseau elle à 13 ans... je suis dans l'obligation de reprendre un nouvelle carte pré payée? où vous fournissez éventuellement un nouveau numéro ? 

Que faire ???

N.B.: je veux bien prendre patience pour le téléphone en connaissance de cause du COVID et de ses conséquence sur les délais de livraison mais SVP la carte SIM ???

D'avance merci pour votre réponse...

 

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
Kbettaieb
Éclaireur novice

vos commencez a me souler avec vos erreur et je ne sais pas quoi! reçois la carte sim sans le gsm (pourtant il est noté sur le mail que l'appareil sera livré avec la SIM) .
La sim, impossible de l'activer, du coup j'appelle le service client et encore une fois un foutu numéro dossier pour soit disant être recontacté dans 48h... je crois que en tout entre 2 nouveaux abonnement j'ai du passer plus de 4h au tel avec vos service, c'est pénible et extrêmement énervant  sans parler bien sure du cadeau(orange deals) qui ne rassure pas du tout du suivi de notre participation 
investbanking
Guerisseur expérimenté

@Kbettaieb Vous n'aurez aucune aide du service clients d'Orange ici car il n'y a que des clients (ou anciens clients) et un modérateur. Pour joindre le service clients il faut soit aller vers le 5000 (que je déconseille fortement sauf si vous voulez perdre votre temps sans que votre problème soit résolu) soit Twitter ou Facebook/Messenger. 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Dozerator 
Ici, il n’y a que des clients et un modérateur. Nous ne pouvons vous aider.
En plus de téléphoner, vous pouvez les contacter par Messenger ou Twitter.
Bonne chance,

Dozerator
Pisteur confirmé

Je vais donc abandonner et carrément oublier l'idée de redevenir client orange 🙂

Auteurs les plus complimentés